Radio web perso

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Lethal
Super héros

Radio web perso

Message par BF_Lethal »

Roh la la !
Je viens de découvrir une vraie bonne idée: Une radio via le web qui diffuse de la musique en fonction de nos gouts.

Ca marche comment ? Ben c'est tout bête tu vas sur http://www.pandora.com/ tu lis un peu le blabla si tu es curieux, sinon tu met juste le nom de ton groupe préféré dans la case au milieu de la page, tu valides et c'est parti !
Le service analyse les caractéristiques du groupe ou du chanteur que tu as mis et il te diffuse de la musique qui correspont aux mêmes caractéristiques.

Attention, la musique diffusée ne tient pas compte de la renommé des groupes ni du style musicale. Et c'est une 2eme vraie bonne idée ! (kiss cool) parceque grâce à ca on peut découvrir des groupes pas forcément trés connu mais qui corresponde a nos attentes en matieres de musique.

Au bout de 10 musiques écoutées la premiere fois le site demandera à ce qu'on s'inscrive, je l'ai fait et ca n'engage à rien, ca demande nom ,prénom, mail etc... Comme il y a des restrictions en dehors des USA je vous conseille de mettre un zip code des USA (genre 90210 pour faire croire que vous habitez Beverly hills 8) )

Garantie sans pub pour l'instant ! A terme je pense que ca va devenir payant mais j'envisage sérieusement de m'abonner à l'année tellement c'est bien.

ah ! j'oubliais, en + il n'y a rien a télécharger. Ce qui veut dire que tu peux utiliser n'importequel pc avec une connexion adsl, aller sur l'url, mettre ton adresse mail en guise de login et écouter ta musique. c'est aussi simple que d'utiliser hotmail.

PS: non, je n'ai pas d'action avec le site
:lol: c'est juste que c'est le genre d'idée que j'attendais depuis des années :wink:
Je me suis même mis une touche de mon clavier en raccourci direct avec ce site
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres

Message par No$f3 »

Lethal le FanBoy ;) a voir, je testerai, ca va etre vite vue
houguish
Deja 100 !
Deja 100 !

Message par houguish »

ok mci Lethalus, pr 1 fan de musik variées com moi .... je v voir ça :wink:
portez vous bien, tenez vous mal...
BF_E3ekiel
Mes jours et mes nuits dessus

Message par BF_E3ekiel »

c bon ca!!!
Image

Mon coeur, mon âme pour vous les BF.....
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

Message par Sunzé »

wouuuaaaaaahhhh :D

ca a l'air genial ton truc ,je l'essaie a l'instant et ca fonctionne nickel pour l'instant ,

J'ecoute des truc de mon age quoi :P :P :P

Image

PS: j'ai tapé led zeppelin :D et j'en suis a blak sabbath (que je ne connaissais pas :wink: )

merci lethal ,l'homme qui n'arrete pas de Image.. chercher :P :wink:
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Lol , Merci Sunzé

Tinquietes pas, moi j'ai bien mis les Pixies, c'est pas vraiment tout neuf comme groupe :wink:
Image
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum

Message par BF_PoiNT »

Quoi Sunzé ? Tu connais pas les Black Sabbath ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ozzy Osbourne ??? toi pas connaitre ?

Tente de trouver "Iron Man" ou "Paranoid" de ce groupe !

:wink: :o :o :o
BF_E3ekiel

Message par BF_E3ekiel »

les pixies c'est bon ça, pour ma part j'ai mis du Radiohead, Bloc party et NIN et tout passe... Et en plus ça passe bien :lol:

merci chercheur fou :twisted:
Image

Mon coeur, mon âme pour vous les BF.....
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

et par contre ne cherchez pas des artistes francais genre Aznavour ou Lorie :lol: ou encore diam's (lol , pardon j'avais dis "artistes" )
Image
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres

Message par No$f3 »

Et bien j'ai tester ca , et je suis assez content de cette petite decouverte de notre cher lethal, par contre quand tu parle d'artiste de la part de "diam's" c'est pas des blagues, tu sais elle a sortie une music de merde, un peu commerciale, c'est kler, mais moi j'ai beaucoup ecouté etant plus jeune, je peux t'assuré qu'elle a du merite, m'enfin ca reste mon avis perso C'est pas bien de descendre les chanteur, il y toujours un p'ti fan quelque part ;)
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Bon ok j'ai p'tet un peu exagéré, je ne connais que les titres commerciaux de ce p'tit bout de femme et tu avoueras que sur cette parti c'est quand même pas tip top

allez juste pour rigoler je te propose un petit remix de diam's sur la musique qui l'a fait connaitre au grand public
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »