Toutefois, je ne sais pas si cette idée ne fera pas son chemin... z'en pensez quoi ?
snif, meme pas en reve...
Modérateur : BF_Moderateur
snif, meme pas en reve...
Hier soir j'ai comme beaucoup regardé Band of brothers...et je me suis dit que les Docs etaient vraiment des funambules, je crois meme un instant avoir revé d'avoir la classe doc sur BF, et puis... j'ai du me reveillé, realité quand tu nous tiens... certaines maps derrivant parfois en boucherie, je vois mal un doc la dedans.
Toutefois, je ne sais pas si cette idée ne fera pas son chemin... z'en pensez quoi ?
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
-
Sgt.Mike [fr]
- Ecrivain

-
$n0wM4N
- Prophete du flood

euh
J ai Joué à " Joint Ops" (la demo) et j etais médecin ! et bien je suis tellement léger et le truc ct que plus tu resucitais plus tu soignais plus tu gagnes d experience ... et moi pour ca je courrais n importe ou sans m en faire des mecs qui me tire dessus
comme dirai les Russe dans "Soldiers Heroes Of WW2 " : Bullets Fear the Brave :p
et je crois que Pour un futur Si le Médic a une place ... j'espere qu il mettrons une carrotes sinon il y aura peu de chance de se faire soigne
ET SURTOUT ... Ne pas permettre au Medic de se soigner lui meme ( cf BF42) voilou 
PS : VIVE LE Lieutenant SPEARS !!!!
et je crois que Pour un futur Si le Médic a une place ... j'espere qu il mettrons une carrotes sinon il y aura peu de chance de se faire soigne
PS : VIVE LE Lieutenant SPEARS !!!!
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]

je dirais presque un -1 si le doc a pas d'arme de base.Les doc vont se faire tirer comme des lapinoux
sinon il est clair que si on creuse un peu, l'inconveniant majeur est celui que cite Bibou concernant la cooperation.
Pourquoi ? je dirais que l'echelle du jeu en terme de zone de jeu proprement dite est trop reduite. NOn pas qu'il faille faire de réelles zones arrieres, mais plutot des endroits ou un repli est possible (sans flag hein :p) d'ailleur le taf de mecano est un peu comparable a celui des Docs.
J'ai perso roulé tres longtemps avec le meme char... apres 3 batailles de front, reparations obligés!! je vous fait pas de dessins. Apres cette "performance" (je parle pour moi :p) je me suis fait sniper en train de reparer... pov' tank ...
Je travaille sur un truc... et vous donne des news si ça avance
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.