snif, meme pas en reve...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit

snif, meme pas en reve...

Message par BF_Rick »

Hier soir j'ai comme beaucoup regardé Band of brothers...et je me suis dit que les Docs etaient vraiment des funambules, je crois meme un instant avoir revé d'avoir la classe doc sur BF, et puis... j'ai du me reveillé, realité quand tu nous tiens... certaines maps derrivant parfois en boucherie, je vois mal un doc la dedans.

Toutefois, je ne sais pas si cette idée ne fera pas son chemin... z'en pensez quoi ? :roll:
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Sgt.Mike [fr]
Ecrivain
Ecrivain

Message par Sgt.Mike [fr] »

Je pense que dans les prochains jeux sur les guerres, les medecins auront une place dans le jeu..
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Les doc vont se faire tirer comme des lapinoux :lol:
Image
Image
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood

euh

Message par $n0wM4N »

J ai Joué à " Joint Ops" (la demo) et j etais médecin ! et bien je suis tellement léger et le truc ct que plus tu resucitais plus tu soignais plus tu gagnes d experience ... et moi pour ca je courrais n importe ou sans m en faire des mecs qui me tire dessus :) comme dirai les Russe dans "Soldiers Heroes Of WW2 " : Bullets Fear the Brave :p
et je crois que Pour un futur Si le Médic a une place ... j'espere qu il mettrons une carrotes sinon il y aura peu de chance de se faire soigne :) ET SURTOUT ... Ne pas permettre au Medic de se soigner lui meme ( cf BF42) voilou :)

PS : VIVE LE Lieutenant SPEARS !!!!
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ben le medic a pas trop de place car le jeux et du rush et donc gagner ou crever alors ca sert a quoi de ce faire soigner :? (s'est comme ca que je vois beaucoup battlefield (en gros sans tactique ou cooperation (ci seulement BF2 sera comme dans les premier video))
Image
BF_Rick

Message par BF_Rick »

Les doc vont se faire tirer comme des lapinoux
je dirais presque un -1 si le doc a pas d'arme de base.

sinon il est clair que si on creuse un peu, l'inconveniant majeur est celui que cite Bibou concernant la cooperation.
Pourquoi ? je dirais que l'echelle du jeu en terme de zone de jeu proprement dite est trop reduite. NOn pas qu'il faille faire de réelles zones arrieres, mais plutot des endroits ou un repli est possible (sans flag hein :p) d'ailleur le taf de mecano est un peu comparable a celui des Docs.

J'ai perso roulé tres longtemps avec le meme char... apres 3 batailles de front, reparations obligés!! je vous fait pas de dessins. Apres cette "performance" (je parle pour moi :p) je me suis fait sniper en train de reparer... pov' tank ... :?

Je travaille sur un truc... et vous donne des news si ça avance
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »