Dotation GA2009
Modérateur : BF_Moderateur
Dotation GA2009
Les dotations de la lan sont affichées à cette adresse : http://www.battlefrance.fr/lans.html. Y a plein de truc à gagner surtout en esport.
biz
biz
-
- Membre semi actif
-
- Super héros
Re: Dotation GA2009
Ouai bien sur L4D
. Y te refile des Core i7 et après tu dois changer ta carte mère(200€ min), ta mémoire(DDR3)
. En bref faut que tu dépense 400€ pour profiter de la première dotation de L4D... Y sont sympa hein??? 

-
- Je vais devenir dingue !
Bonsoir les BF
Je viens de passer au GA2009 il y a quelques heures.
J'ai vu les nouvelles têtes des BF, bon ils étaient plutôt occupé, pas eu le temps de leur dire bonjour...
Vraiment content de t'avoir revu SLD
(sacré hasard quand même)
Ciao les gars.
BF_Polo > un ancien de BF Vietnam.
Je viens de passer au GA2009 il y a quelques heures.
J'ai vu les nouvelles têtes des BF, bon ils étaient plutôt occupé, pas eu le temps de leur dire bonjour...
Vraiment content de t'avoir revu SLD

Ciao les gars.
BF_Polo > un ancien de BF Vietnam.
-
- Administrateur
Je t'ai même pas vu 
Sans doute très très occupé ^^
c'était hard aujourd'hui. Content que ça soit fini c'est assez dur une journée entière à être au taquet.

Sans doute très très occupé ^^
c'était hard aujourd'hui. Content que ça soit fini c'est assez dur une journée entière à être au taquet.
-
- Je vais devenir dingue !
Je suis passé vers 19h00 je crois, avec une grande blonde, tu l'as peut être vu, elle? 
PS: ouai je me souviens de ton pseudo, j'étais juste derrière toi. Vous aviez des T-Shirt blanc et pseudo en bleu je crois.

PS: ouai je me souviens de ton pseudo, j'étais juste derrière toi. Vous aviez des T-Shirt blanc et pseudo en bleu je crois.

-
- Administrateur
En noir les pseudos ^^BF_Polo a écrit :Je suis passé vers 19h00 je crois, avec une grande blonde, tu l'as peut être vu, elle?
Ah effectivement la belle blonde je m'en souviens. Je voyais son reflet dans mon écran mais bon on était en match alors j'ai pas osé me retourner ^^. Mais elle sentait si bon c'était enivrant ^^( bah oui on transpire beaucoup en lan alors on profite des bonnes choses :p )