mais comme d habitude c est plein et oui vous êtes super connus ces le fruit du succès bon aller a plus tard juste pour cous dire que mon coupe coupe et encore affûté ( pourroum
coucou les amis
Modérateur : BF_Moderateur
- =GSI=jeje
- Prophete du flood

coucou les amis
juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que j ai essayé de faire quelque frag avec vous ce soir
mais comme d habitude c est plein et oui vous êtes super connus ces le fruit du succès bon aller a plus tard juste pour cous dire que mon coupe coupe et encore affûté ( pourroum
)

- BF_Tailgunner
- Super héros
-
Invité
les bob trés bonne équipe et trés bien organiser je pense ce c est ce qu ils manquent au C4 et un petit peu d experience mais comme tous il faut du travali de l entrainement et une bonne bande de potes et bientot peut etre que se seras nous dés demain se seras nous dés ce soir (pour ce qui connaisse la chanson )
- BF_Tailgunner
- Super héros
Euh, mon petit Jéjé... tu sais, si tu coches une case après avoir rentré ton login et ton password sur le forum, eh ben les prochaines fois tu te connecteras automatiquement
.
Sinon, c'est vrai que les =BoB= se sont grandement améliorés depuis le match qu'on a fait contre eux. Faut dire, ils ont récupéré de très bons joueurs, comme LoWing par exemple
.
En plus, Dark Angel a bien dû les motiver (à coup d'engeulades ou alors de strip teases
).
Mais bon, pour le teamplay, y a pas de mystère, faut s'entraîner ensemble et essayer des stratégies
.
Sinon, c'est vrai que les =BoB= se sont grandement améliorés depuis le match qu'on a fait contre eux. Faut dire, ils ont récupéré de très bons joueurs, comme LoWing par exemple
En plus, Dark Angel a bien dû les motiver (à coup d'engeulades ou alors de strip teases
Mais bon, pour le teamplay, y a pas de mystère, faut s'entraîner ensemble et essayer des stratégies
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule