On poursuit avec Battlefield 2, le site TotalVideogames a réussi à poser quelques questions au producteur du jeu Lars Gustavsson. L'interview en anglais est à lire par ici.
Les questions ont pour sujet le moteur graphique du jeu (éclairages, ombres) mais aussi du gameplay comme le fonctionnement de l'option commandant. Enfin, Battlefield 2 devrait sortir début 2005 si tout va bien. Pour rappel, voici les dernières caractéristiques tirés de la page officielle du jeu :
Plus de 100 joueurs par partie on-line Un tout nouveau moteur qui permet d'atteindre un très haut-niveau de réalité, moteur physique poussé et éclairages dynamiques. Les maps changent de taille selon le nombre de joueurs en temp réel. Plus de 30 véhicules véhicules terrestres, aériens, maritimes tel que des tanks, des hélicoptères, des aéroglisseurs et des chasseurs. 3 armées, américaines, chinoises et une coalition du Moyen-Orient avec un arsenal spécifique pour chacune des équipes Une grande variété de classes disponibles à choisir "Assault, Sniper, Special Ops, Combat Engineer et Anti-tank" Joigner une escouade de soldats ou devenez-en le commandant pour assumer le rôle stratégique d'un commandant qui dirigent ses forces. Un nouveau système pour magnier des techniques militaires modernes tel que les lance-roquettes auto-guidés et les bombes à guidage laser. Système de pénétration des balles suivant le type de matériel permettant aux soldats de faire la difference entre se couvrir et la dissimulation. Possibilité de monter en grades dans une armée en temps réel durant une partie pour débloquer de nouvelles armes, camouflage de véhicules, médailles, et autres récompenses diverses. Les rangs de soldats iront du recruté au général. Nouveau support in-game permettant de suivre ses stats, ses amis, une salle de discussion et de créer des clans. Intégration d'un système de messages vocaux par IP et micro en port USB
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