un ptit coucou
Modérateur : BF_Moderateur
un ptit coucou
Salut,
juste pour passer vous dire bonjour.Votre site est vraiment tres chouette...
J'essaye de monter une team : les =BoB= Bataillon original Belge lol a.k.a Band of Brothers j'adore trop cette serie... enfin voilà je vous ai ajouter ds mes liens web j'ai un site roxorgamers pour le moment mais je suis en train de travailler pour un nouveau mais bon jsuis pas pret d'atteindre votre niveau (tant en webmastering qu'en playing ! lol)
allais a bientot...
http://bobbfv.roxorgamers.com
=BoB=DarkAngel
juste pour passer vous dire bonjour.Votre site est vraiment tres chouette...
J'essaye de monter une team : les =BoB= Bataillon original Belge lol a.k.a Band of Brothers j'adore trop cette serie... enfin voilà je vous ai ajouter ds mes liens web j'ai un site roxorgamers pour le moment mais je suis en train de travailler pour un nouveau mais bon jsuis pas pret d'atteindre votre niveau (tant en webmastering qu'en playing ! lol)
allais a bientot...
http://bobbfv.roxorgamers.com
=BoB=DarkAngel
- BF_Lethal
- Super héros
Salut DarkAngel !
Merci pour les compliments ca fait toujours plaisir ^^
Je vois que tu manques de joueurs pour compléter ta team. Notre team pourrait pitete te recommander à des joueurs qui souhaite nous rejoindre mais qui ne peuvent pas ( Quand nous sommes au complet par exemple )
Merci pour les compliments ca fait toujours plaisir ^^
Je vois que tu manques de joueurs pour compléter ta team. Notre team pourrait pitete te recommander à des joueurs qui souhaite nous rejoindre mais qui ne peuvent pas ( Quand nous sommes au complet par exemple )

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

Merci...mais roxorgamers tu peux juste changer le theme (ds le choix qu'il te donne...) alors je suis en train de pauffiner un autre avec l'aide de nuked klan (via hebergement lycos.multimania...) et apres j'en ferai peut etre un en html (avc dreamweaver mais bon...c'est du boulot...) et comme je debute...
enfin voilà si vous connaissez des joueurs qui cherchent une team...si vous etes complet...envoyez les moi ! lol surtout des belges ! lol
enfin voilà si vous connaissez des joueurs qui cherchent une team...si vous etes complet...envoyez les moi ! lol surtout des belges ! lol
- Annihilation
- Je suis un bot