Serveur Project Reality du bataillon francophone en v0.6
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Fait partie des murs du forum
Serveur Project Reality du bataillon francophone en v0.6
Le serveur Project Reality du bataillon francophone est disponible en version 0.6.
La partie démarre dès qu'un joueur se connecte. Vous pouvez ainsi tester les véhicules ou vous entrainer.
Serveur PR du bataillon francophone : 91.121.67.147:16567
La partie démarre dès qu'un joueur se connecte. Vous pouvez ainsi tester les véhicules ou vous entrainer.
Serveur PR du bataillon francophone : 91.121.67.147:16567
- HeroS Takeshi
- Nouvel arrivant
Héhé, joli un seveur francais en 0.6 avec Vsstats qui plus est. Bravo les gars
Sinon, vous aves le bonjour des HeroS les gars. Qu'est ce que vous devenez au fait ? Vous avez lacher PR, a part Cleo ca fait un bail que j'ai pas revu les BF PRiste. bf2142 est devenu si bien que ca
aller a+

Sinon, vous aves le bonjour des HeroS les gars. Qu'est ce que vous devenez au fait ? Vous avez lacher PR, a part Cleo ca fait un bail que j'ai pas revu les BF PRiste. bf2142 est devenu si bien que ca

aller a+
= ] HeroS [ = Beat_Takeshi_83
-
Bonjour,
Ce serveur PR est pret à vous acceuillir à bras ouverts !!!
C'est vrai que malgré notre serveur, j'ai du mal à susciter des vocations chez les BFs.
J'ai appris que vous aviez des soucis avec le votre. Problème de démarrage à ce que j'ai compris. Vous seriez peut-être intéressé par un serveur commun BF/Heros ?
Ce serveur PR est pret à vous acceuillir à bras ouverts !!!
C'est vrai que malgré notre serveur, j'ai du mal à susciter des vocations chez les BFs.
J'ai appris que vous aviez des soucis avec le votre. Problème de démarrage à ce que j'ai compris. Vous seriez peut-être intéressé par un serveur commun BF/Heros ?

- HeroS Takeshi
- Nouvel arrivant
C'est vrai que avec la 0.6 c'est devenu un peu plus hardcore. A l'"époque" on voyait beaucoup Djéry, Denis, Gringo Loko et Frenchy avec qui on a passé de bon moments.
Pour le serveur, il faudrait voir avec le leader Tahans, ou ZetTrueDi qui s'en occupent en ce moment. En tout cas merci pour la proposition, c'est toujours tres sympatique de partager
Pour le serveur, il faudrait voir avec le leader Tahans, ou ZetTrueDi qui s'en occupent en ce moment. En tout cas merci pour la proposition, c'est toujours tres sympatique de partager

= ] HeroS [ = Beat_Takeshi_83
-
- HeroS Takeshi
- Nouvel arrivant
-
- Maintenant je sais ecrire
Salut le bataillon comment ca va ti?
alors on laisse tomber PR au profit d'un 2142 mais c'est quoi ce bordel
Non sans blague je passez faire un p'tit coucou quand j'ai vue ce post.
Ont avez des soucis de démarrage mais après une réinstalle complète de Bf2 et PR ca gaze.
Par contre a défaut d'un serveur commun ont pourrez ce faire:
Ceci n'est qu'une supposition un ranking commun ont met votre serveur avec 10 grande carte et le notre des map plus petite spécial infanterie.
Cela permettrez au gens d'avoir le même grades et de poursuivre ça carrière et ce non pas sur un mais sur deux serveur.
Dites moi ce que vous en pensez?
PS BF_Cleobul si des fois tu est le seul a jouer a PR passe sur notre TS tu trouvera quelqu'un pour jouer avec toi.
++ Le bataillon longue vie et a bientôt une fois que vous aurez lâchez vos helicop-navette spatiale et autre bestiole mécanique a deux pattes pour replonger dans the Reality Project
Fan inside voir PRManiac.
alors on laisse tomber PR au profit d'un 2142 mais c'est quoi ce bordel

Non sans blague je passez faire un p'tit coucou quand j'ai vue ce post.
BF_Cleobul a écrit :
Ont avez des soucis de démarrage mais après une réinstalle complète de Bf2 et PR ca gaze.
Par contre a défaut d'un serveur commun ont pourrez ce faire:
Ceci n'est qu'une supposition un ranking commun ont met votre serveur avec 10 grande carte et le notre des map plus petite spécial infanterie.
Cela permettrez au gens d'avoir le même grades et de poursuivre ça carrière et ce non pas sur un mais sur deux serveur.
Dites moi ce que vous en pensez?
PS BF_Cleobul si des fois tu est le seul a jouer a PR passe sur notre TS tu trouvera quelqu'un pour jouer avec toi.
++ Le bataillon longue vie et a bientôt une fois que vous aurez lâchez vos helicop-navette spatiale et autre bestiole mécanique a deux pattes pour replonger dans the Reality Project

Fan inside voir PRManiac.
-
-
-
Re: Serveur Project Reality du bataillon francophone en v0.6
Salut le bataillon ca fesait un bail.
J'espere que vous allez bien je vous souhaite un joyeux noel ainsi qu'une merveilleuse année.
D'ailleurs pour la commencer cette année la DEV nous offre PR version 0.7 (sortit le 31dec 2007) avec moulte modif.
Donc a très vite amis fraggeur ++
J'espere que vous allez bien je vous souhaite un joyeux noel ainsi qu'une merveilleuse année.
D'ailleurs pour la commencer cette année la DEV nous offre PR version 0.7 (sortit le 31dec 2007) avec moulte modif.
Donc a très vite amis fraggeur ++