vol de psedo
Modérateur : BF_Moderateur
vol de psedo
je me suis apreçu que ce soir quelqu'un (MSK blood elite alias SNT furious alias plein d'autre nom) a jouer avec mon psedo sur votre server ,
j'espere qu'il n'a pas trop team kill et qu'il n'a pas cheater ,
mon cdkey est dispo sur simple demande
Merci.
[SNT]Keops
j'espere qu'il n'a pas trop team kill et qu'il n'a pas cheater ,
mon cdkey est dispo sur simple demande
Merci.
[SNT]Keops
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Maxi flood
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Super héros
-
- Rivé au keyboard
Ton CD KEY en crypté
par Punkbuster...
C'est ce dont vous retrouvé, sur les 1eres lignes grises, lorske vous vous connecté sur un server pourvu de Punkbuster...
(ex: "GUID=d30d4b1d925b69a7aead2a70494b4cae" ---->
baleze hin !!!)
Pour ceuX ki souhaite récup ce number voici la FAQ de ClanBase:
"Votre GUID est un numéro unique qui est généré sur base de la clé du CD (ce n'est pas la clé du CD!). Voici comment trouver votre GUID:
1 - Démarez votre jeu.
2 - Descendez la console (en utilisant la touche ² ou `) et tapez '\pb_myguid' pour afficher votre GUID.
3 - Tapez '\condump myguid.txt' pour savegarder votre GUID sur un fichier nommé 'myguid.txt' dans le répertoire du jeu.
4 - Trouvez ce fichier et ouvrez le avec Notepad, comme cela vous pouvez copier et coller la clé sans erreur dans votre compte ClanBase."
++

C'est ce dont vous retrouvé, sur les 1eres lignes grises, lorske vous vous connecté sur un server pourvu de Punkbuster...
(ex: "GUID=d30d4b1d925b69a7aead2a70494b4cae" ---->

Pour ceuX ki souhaite récup ce number voici la FAQ de ClanBase:
"Votre GUID est un numéro unique qui est généré sur base de la clé du CD (ce n'est pas la clé du CD!). Voici comment trouver votre GUID:
1 - Démarez votre jeu.
2 - Descendez la console (en utilisant la touche ² ou `) et tapez '\pb_myguid' pour afficher votre GUID.
3 - Tapez '\condump myguid.txt' pour savegarder votre GUID sur un fichier nommé 'myguid.txt' dans le répertoire du jeu.
4 - Trouvez ce fichier et ouvrez le avec Notepad, comme cela vous pouvez copier et coller la clé sans erreur dans votre compte ClanBase."
++

$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
- BF_Tailgunner
- Super héros