Pour Rick et les fans de Métal
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
Pour Rick et les fans de Métal
Pour toi Rick, ça te rappelera ta jeunesse

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_Tailgunner
- Super héros
le dieu Steeve !! pas de bassiste a sa mesure.... a croire que sa basse est un de ses organes
et vu la vitesse a laquelle vont ses doigts.... j'en connais une qui...
hey ! Tail, merci pour l'image
je suis allé les voir en concert, et les videos que tu as pu voir sont une demi mesure de ce que c en live !!
Metal up your ass
et vu la vitesse a laquelle vont ses doigts.... j'en connais une qui...
hey ! Tail, merci pour l'image
Metal up your ass
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
- BF_Tailgunner
- Super héros
Je sais Rick, je suis allé les voir le 25 juin 2003 à Bercy pour le "Give Me Ed Till I'm Dead World Tour" et le 23 novemvre 2003 à Bercy aussi pour le "Dance Of Death Tour". Tadaaaaaaaaaa.
C'était magnifique.
J'avais déjà été les voir au Zénith en 1995 avec Blaize Bailey pour le X-Factor Tour.
Up The Iron !!!!
C'était magnifique.
J'avais déjà été les voir au Zénith en 1995 avec Blaize Bailey pour le X-Factor Tour.
Up The Iron !!!!
Modifié en dernier par BF_Tailgunner le mar. 10 août 2004 13:06, modifié 1 fois.

-
Slywall
- J'ai découvert que j'avais un clavier

Salut metalique
Je l'ai djà vu quelque part ça
Vous avez vu ça?
Excellent non?
Cette thérapie ca fait 15 ans que je la suis et je n'me suis jamais senti aussi bien
Je l'ai djà vu quelque part ça
Vous avez vu ça?
http://www.ironmaiden.com/homepage.php? ... bsection=0Maiden receive Special Achievement Award at Nordoff Robb...
Nordoff-Robbins is committed to providing music therapy of the highest quality for people in need...
Bruce Dickinson said, “We were hugely honoured by the award, and are very impressed with and supportive of the magical work of the Nordoff-Robbins therapists”.
Excellent non?
Cette thérapie ca fait 15 ans que je la suis et je n'me suis jamais senti aussi bien
- BF_Tailgunner
- Super héros
Salut Sly content de te voir sur notre forum!! Je me doutais bien te voir bientôt avec un titre de post pareil
.
Je n'ai plus le temps d'aller sur GN. Y vas-tu toujours toi???
Allez, je vais aller y refaire un petit saut de temps en temps pour dire bonjour aux copains
.
Je n'ai plus le temps d'aller sur GN. Y vas-tu toujours toi???
Allez, je vais aller y refaire un petit saut de temps en temps pour dire bonjour aux copains

-
Slywall
- J'ai découvert que j'avais un clavier

Salut Tail,
Metal up your ass !!!
Tiens en parlant de ça dans un registre un peu plus soft, il y a Europe qui fait une date en France (avec Wishbone Ash), à la foire au vin de Colmar le 10/08
. C'est du Hard FM mais ça a bercé mes années college, et c'est toujours une reférence guitaristique. Comme je ne les ai pas vu à l'époque je fais le déplacement, ben tiens
Je suppose que tu es au courant que G-N ne se limite plus à un forum mais qu'il existe un site dédié maintenant: http://www.gravure-news.com/
Tu m'étonnesBF_Tailgunner a écrit :Salut Sly content de te voir sur notre forum!! Je me doutais bien te voir bientôt avec un titre de post pareil.
Tiens en parlant de ça dans un registre un peu plus soft, il y a Europe qui fait une date en France (avec Wishbone Ash), à la foire au vin de Colmar le 10/08
Oui bien sûr, l'ambiance est toujours aussi cool mais c'est une peu mort pendant l'été. En ce moment, à part le flashage des graveurs DVD pour obtenir des DL à partir des simple couche, il n'y a pas grand chose de nouveau...BF_Tailgunner a écrit :Je n'ai plus le temps d'aller sur GN. Y vas-tu toujours toi???
Je suppose que tu es au courant que G-N ne se limite plus à un forum mais qu'il existe un site dédié maintenant: http://www.gravure-news.com/
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros