ben winzip s'est quand meme le prog de base du compressage (rar en 2eme surement) mais si vous avez pas winzip XP a deja un truc qui permet d'ouvrire les .zip
Je trouve sa louche que sa déconne avec winace car je m'en sert depuis bientot un an et j'ai jamais eu de problème.
Il était bien pratique car il y avait des tas de parramettres pour compresser. Et j'obtenais un meilleur résultat qu'avec winzip et winrar.
Finalement j'ai eu le temps de la tester ce midi
Elle déboite
Par contre je pense que les hélico ne frons pas long feu avec toutes ces dca mais c'est sa qui est marrant. Ce sera un vraie challenge de rester en l'air longtemp.
Nexus a écrit :Finalement j'ai eu le temps de la tester ce midi
Elle déboite
Par contre je pense que les hélico ne frons pas long feu avec toutes ces dca mais c'est sa qui est marrant. Ce sera un vraie challenge de rester en l'air longtemp.
pour revenir a winzip winrar et winace
perso le mieux est winrar
winzip fait pas tous
winace a de merde de decompresion avec les rar
et si winrar donne des erreurs de decopresion par "extraire ici" essayez par "extraire vers xxxx" ou vis et versa, m'a souvent decopresser des fichiers a erreur en fesant ca
tiens au fait fouine je sais pas si t'as vu mais dans battlecraft , y'a la structure de tunnels qui est utilisé dans "jungle hunt" et cette structure elle se nomme "ia drang j'sais plus quoi"
donc apparement elle était prevue pour cette map , c'est dommage ça aurait été mieux