probleme de lag à cause de ma carte mere

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
Messages : 141
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 12:57

probleme de lag à cause de ma carte mere

Message par mistershaka »

j'ai une asus a8n sli deluxe, et depuis que j'ai installé me seconde 6600gt (depuis noel en fait), je lag sur bf2 et uniquement sur ce jeu. le lag apparait au bout de 45 minutes de jeu, ca commence lrosque je tourne un peut trop vite le jeu lag, puis quelque minutes plus tard il se met à lagger complétement et je suis à 1 images toute les 3s. alors que le logiciel fraps indique 70-80 images

j'ai alors désactivé le sli mais toujours le meme probleme, apres j'ai carrément sortie une des 2 6600gt. et là tout refonctionnait à merveille :D . ce n'est pas la 6600gt que j'ai eu à noel qui bug, car c'est elle que j'ai laissé installé car elle chauffe moins (42° en full contre 48° avecl 'autre).

j'ai regardé sur internet des personnes aillant le meme probleme que moi, et j'ai pu constaté que ceux qui ont ce meme probleme, ont tous des cartes mere de la série asus a8n. il n'ont ne sont pas forcément en sli, et ce n'ont pas necessairement une carte graphique nvidia en sli.

conaissez vous un moyen ou un patch pour résodure ce probleme. lcar là je suis vraiment dégouté, si lorsque je joue à bf2 je doit démonté mes carte graphique, puis des que je veut jouer à un autre jeu, la remonter (pour fear par exemple).
Avatar du membre
BF_Lethal
Super héros
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 21:59
Localisation : ô Toulouse

Message par BF_Lethal »

Essaies, si c'est pas déjà fait, de regarder sur ce forum http://forum.hardware.fr/. J'y ai souvent trouvé des solutions à mes problemes matériels :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
Messages : 141
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 12:57

Message par mistershaka »

oui, ben justement la plus part des probleme similaire au mien, je les ai trouvé sur ce forum, mais aucun n'a eu une réponse qui a résolu le preobleme :(

je vien de contacter le sav de asus par mail. je verrai leur réponse.
Avatar du membre
BF_FLuNkER
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
Messages : 181
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003 14:47
Localisation : 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France

Message par BF_FLuNkER »

G aussi une A8N SLI Deluxe et une 6600GT et g aussi des pb de lag, de freeze, des merdes koi!!! Une vraie galère donc si tu trouves une soluce n'hésites pas :wink: . Est ce qu'avec une 6800 ça fonctionne bien? Sinon ça me ferait une excuse!!! :D
Entraînement difficile, guerre facile...
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
Messages : 141
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 12:57

Message par mistershaka »

non, sur les autres forums, j'ai put voir que yen a qui avait le meme problème et leurs cartes graphique étaient des 7800gtx, ou x850...etc. donc le probleme ne vient pas de la carte graphique, mais bien de la carte mère.
Avatar du membre
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
Messages : 975
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 19:34
Localisation : Toulouse

Message par No$f3 »

Salut, j'ai aussi une ASUS A8N SLi Deluxe avec comme carte video une 6800GT, aucun probleme de lag ni de freez, et j'ai un autre ami qui a la meme carte mere et lui avec deux 7800GTX en Sli, pas de probleme de lag, je pense qu'il faudrait vous concentré sur autre chose
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
Messages : 141
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 12:57

Message par mistershaka »

moi ca lag, que quand je branche la seconde carte graphique, si j'en laisse qu'une seule je ne lag pas.

regardez tous les gars qui ont le meme problèmes avec une a8n:

http://www.infos-du-net.com/forum/16691 ... m-en6800gt
http://www.pc-boost.com/forum/viewtopic ... 46c9fefe99
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Har ... 7449-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Har ... 9208-1.htm

et là liste continue...
Répondre

Retourner vers « Pour les p'tits bobos »