putain j'avais dis que je ne voulais pas de lui !!! c un casse couille ce mec !!! vous ne voulez jamais ecouter les conseils de grands sage comme moi, sniper vous conduira tour droit a la mort...
mais comme je suis un grand fauxcul, euhhh... bienvenue sniper ça me fait plaisir de te savoir ds notre grande famille ( la ça pique quand j'ecris)
"parce que tu le vaux bien"
empereur a écrit :hhhaaaaaaaaa bon ba c a qui maintenant , et c'est pas juste l'elfe elle a gagner un level et pas moi!
bon daccord je
T'es sur que tu t'es pas gourré de forum ? Les Alcooliques anonymes c'était la porte juste avant (on entend d'ailleurs Igloo gueuler comme un porc quand on passe devant )
Je te dis ca paske j'ai absolument rien compris a ce que tu viens de dire, c'est qui l'elfe ?
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
empereur a écrit :hhhaaaaaaaaa bon ba c a qui maintenant , et c'est pas juste l'elfe elle a gagner un level et pas moi!
bon daccord je
T'es sur que tu t'es pas gourré de forum ? Les Alcooliques anonymes c'était la porte juste avant (on entend d'ailleurs Igloo gueuler comme un porc quand on passe devant )
Je te dis ca paske j'ai absolument rien compris a ce que tu viens de dire, c'est qui l'elfe ?
si j'me rapelle bien il parlais du Donjon De Naheulbeuk
bon daccord je
si j'me rapelle bien il parlais du Donjon De Naheulbeuk