j'me demande si il ont pas trop voulu faire un jeux a la raven shield sur ce coup

screenshot
Modérateur : BF_Moderateur
ho non... tout mais pas ca...BF_Bibou a écrit :ca m'etonnerai pas qui fasse une extansion comme counter-strike pour faire venirs les joueur de CS sous BF
Bah je viendrais sur ton serveur alors! looool Du moment qu'une bande d'éxités et de dopés au score s'approchent pas de moi, c'est tout bon...$nowM4N a écrit :franchement, je m en fou quitte a se que je me fasse MON SERVEUR et je kick tout ceux qui font chier lol
J AI ENVIE D UN GRAPPIN !!!!!!comme dans les Tenchu :p
deja que je croyais que sur BF2 on pouvait descendre du BH en rappel ....
completement inutile vous me dirai vu qu on a les parachutes ... mais bon moi je trouve ca fun
Les mentalités ont un peu evolué (un peu!) à cause de l'image qu'avait Cs, mais l'age de la plupart des joueurs reste la même je peux t'assurer... Et si tu ne vas pas sur un serveur d'un clan sympa... bah courage...empereur a écrit :j'ai debuté dessus mais a 15 ans je me suis tiré quand je voyais le nombre de gosse arrivée en force(quand je dis gosse c 10 ans).
Personellement jadore Cs mais Cs aurait du évoluer plus je pense, pas simplement refaire les textures, les points d'impact, moteur 3d (c vrai que c bô!)... mais tout le reste c'est pareil... je ferme un peu les yeux, j'ai l'impression de voir Cs1.3 ... lolBF_Bibou a écrit :ce qui faux vous dire mes petit s'est que CS a eu ca periode de M ou tout me monde cheatai et tout le source question graphique tien largement la route et la plupart des bug a ete regler donc en gros il est mieux et ya plus de teamplay et bon s'est clair que rien que le nom CS fait peur a beaucoup de personne mais DICE a interret a assurer avec cette extansion si il veulent pas que ont prenne leur extansion pour un CS