yo marverick,j ai eu la meme galere mais ce et ecris dans le n est pas grave il te faut juste un peu de patience car en fait il faut installer le mod ww2 avant le patch 1.2(pas le 1.21 mais celui juste avant)et si tu lis le "read me" c est ecris !!! alors on reprends tout depuis le debut!!!courage
mouais je trouve que ce mod est raté, il faut l'installer avant le 1.2 et après le 1.0, donc avec le 1.1: il faut donc télécharger 2 patchs au lieu d'un pour installer..........................................3 maps
yo c est vrai qu il aurait pu mettre une ou deux maps en + mais y a quand meme des bonne parties a faire car c set un mod qui est "joue"contrairement a ics,dice,eod etc...j espere te trouver soit avec moi sinon au bout de type 99 A++ ps:ça joue pas trop mal sur le jolt uk !
Salut, je les deja marquer dans un topic du meme genre donc je le remarque,
"pour ton probleme j'ai la solution c'est tres simple. Tu va dans demarrer>executer et tu tape regedit. Tu va dans Hkey_local_machine>software>eagames et tu clic sur le premier BattlefieldVietnam le 1er fichier, ensuite tu clic sur INSTALLEDVERSION sur la droite et tu change la valeur en 1.0 ( la valeur initiale etant 1.21.001) Voila j'espere que tu va ten sortir et sa marche a coup sur by"