ba!! chai pas comment faire!! tu as un moyen,? ca tombe bien
Modérateur : BF_Moderateur
-
[slayer]zarkoo
- Nouvel arrivant

ba!! chai pas comment faire!! tu as un moyen,? ca tombe bien
ben!!!!!! je dowl le map pack le met les fichiers rfa ou il doive aller et je ne voit pas les maps dans mes serveur. sert moi une biere stp j ai soif mtn

- BF_Tailgunner
- Super héros
Mon Dieu, mais qu'est ce que les BF t'ont fait ??? Pourquoi tu ne les envoies pas sur le forum des Dmon, des C4, des FSA, ou je ne sais qui d'autre ??? Hein, dis le nous, fais gronder le ciel et péter les petits oiseaux.
.
Sérieusement, avis à tous les nouveaux sur le forum, avant de poster... ben assurez vous que le décodeur est branché
.
Sérieusement, avis à tous les nouveaux sur le forum, avant de poster... ben assurez vous que le décodeur est branché
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
cela fait 2a3 mois env que je frequente le forum ,mais la bomberman je crois qui il y a du avoir un "lacher"parce que depuis 2 ou 3 jours c'est du concentré .BF_BomberMan a écrit :kan tu me dis kil y a bokou de boulet TAIL sur le forum je ne croyai pas ke c etai a ce point
Put.... 2 eme post ou je ne compren rien![]()
![]()
![]()
- BF_Tailgunner
- Super héros
Moi, je dis qu'il y en a qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils écrivent. Entre le style SMS, le patois de leur coin et je ne sais quoi d'autre, ça en devient incompréhensible.
Maintenant je décrète que tout post qui me sera illisible ou incompréhensible (c'est quasiment du pareil au même) sera déplacé en section d'attente de suppression. Elle avait été créée pour prévenir tout débordement, ben maintenant, je vais m'en servir
.
Maintenant je décrète que tout post qui me sera illisible ou incompréhensible (c'est quasiment du pareil au même) sera déplacé en section d'attente de suppression. Elle avait été créée pour prévenir tout débordement, ben maintenant, je vais m'en servir
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_Lethal
- Super héros
Re: ba!! chai pas comment faire!! tu as un moyen,? ca tombe
La drogue..... Quel fléau !![slayer]zarkoo a écrit :sert moi une biere stp j ai soif mtn![]()
![]()
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- Annihilation
- Je suis un bot
lol non cette drogue la ne me fait rien ^^ (jai visiter et gouter au futur PREMIER whisky belge qui narrache pas trop meme si pour linstant il etait a 67° ^^jsui imunisé moi:))
"yo man [slayer]zarkoo putain tu dl le mp tu voi? pi apres putain koi tu linstall ok? apres ben tu les as dans ljeu si tu rgarde dans CREER SERVER tu voi? f1 putain koi cest CREATE SERVER man"
voila jai essayé de parler en language racaille (et mon gars a ce niveau la tes loin) pour que tu pige mais la prochaine fois le mongol apprends a parler le francais parce que moi vous les boulets commencez a me taper sur le syteme on croirait des gogols du forum de JV.COM LOL
"yo man [slayer]zarkoo putain tu dl le mp tu voi? pi apres putain koi tu linstall ok? apres ben tu les as dans ljeu si tu rgarde dans CREER SERVER tu voi? f1 putain koi cest CREATE SERVER man"
voila jai essayé de parler en language racaille (et mon gars a ce niveau la tes loin) pour que tu pige mais la prochaine fois le mongol apprends a parler le francais parce que moi vous les boulets commencez a me taper sur le syteme on croirait des gogols du forum de JV.COM LOL
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

- BF_Tailgunner
- Super héros