pis evidement que s'est facile tu a travailler avec ca toi moi j'ai appris photoshop par moi meme alors voila quoi
banniere Bataillon Francophone !
Modérateur : BF_Moderateur
-
BF_Bibou
- Super héros
eu oki merci pour ce conseille (ouai le mien aussi et en francais) mais la je m'escuse mais vraiment plus la tete a faire des bannier (faudrai attendre, (cause personnel
)) pis ben blamM m'a conseiller after effect qui a l'aire d'etre tres bon pour ca
pis evidement que s'est facile tu a travailler avec ca toi moi j'ai appris photoshop par moi meme alors voila quoi
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
oé Bibou, et tu apprendras after effect par toi même aussi, j'en connais assez pour te faire débutez des tas d'anims, de mouvements, et d'effets
. Et a mon humble avis, c bien plus ergonomique que imageready, mais bon j'ai jamais utilisé (
c'étais plus facile AE)
c pas les belles idées qui font les belles vies...
- ^BlamM.Fr^
- BF_Tailgunner
- Super héros
- ^BlamM.Fr^
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
- cybercluz
- Membre actif

je crois qu'il faut que je te le repete : je suis auto didacte sous photoshop(et encore plus sous imready). Des pro m'ont montré une fois les possibilités du logiciel puis demerde toi mon gros.... 
Depuis j'ai fait des progrés et réussi à bosser dans ce millieu mais sache que les français (du monde des arts et de l'edition) estime que si t'as pas de diplomes des beaux arts t'es un mauvais grafiste quelle que soit tes réalisations....
PS: bravo blamm, on voit ceusse qui connaissent la notion de charte graphique...
Depuis j'ai fait des progrés et réussi à bosser dans ce millieu mais sache que les français (du monde des arts et de l'edition) estime que si t'as pas de diplomes des beaux arts t'es un mauvais grafiste quelle que soit tes réalisations....
PS: bravo blamm, on voit ceusse qui connaissent la notion de charte graphique...

- MoebiuS[BZHash]
- Mes jours et mes nuits dessus

- BF_Tailgunner
- Super héros
C'est pas bien de parler de ces choses là sur un forum publicBF_Never.Ch_ST a écrit :Bibou des que ta le temps serrais cool que tu m'en fasse 1 car finit periode de photoshop et trop la flemme d'aller le ...
J'ai donc modifié et on est d'accord, on te comprend quand même...
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.