ki utilise un programme de communication orale ???
Modérateur : BF_Moderateur
ki utilise un programme de communication orale ???
salut all .
je voudrais juste savoir si on peut utiliser a plusieur un progamme pour parler et jouer en meme temps . ca doit etre cool non ?
si quelqu un utilise ce systeme , avec des potes pour se bastonner et non pour chater ( j aime pas jouer et ecrire en meme temps , je supporte pas kon me bute quand j essaie de communiquer . . . et taper de la main gauche me casse les couilles )
je pense que pour prevenir un pote qu il va se prendre une balle dans la seconde , c est plus pratique que le clavier . . . et plus convivial aussi.
si quelqu un a la soluce a mon probleme , qu il me mail a basstery@aol.com .
merci d avance.
ps: je ne conseil plus a personne le fusil de snipe , c est un engin a se faire exulser de n importe quel serveur ( ou commence le camping et ou s arrete le positionnement strategique en prevision de croiser un convoi de troupe ennemi . . . )(j vois un ennemi , je tire . ki reflechi 3h a svoir s il vient d apparaitre ou si ca fait 3/4 d heure kil bute mes coekipier ?)
en prevision d un patch d invunerabilité momentané apres un respawn ...
je voudrais juste savoir si on peut utiliser a plusieur un progamme pour parler et jouer en meme temps . ca doit etre cool non ?
si quelqu un utilise ce systeme , avec des potes pour se bastonner et non pour chater ( j aime pas jouer et ecrire en meme temps , je supporte pas kon me bute quand j essaie de communiquer . . . et taper de la main gauche me casse les couilles )
je pense que pour prevenir un pote qu il va se prendre une balle dans la seconde , c est plus pratique que le clavier . . . et plus convivial aussi.
si quelqu un a la soluce a mon probleme , qu il me mail a basstery@aol.com .
merci d avance.
ps: je ne conseil plus a personne le fusil de snipe , c est un engin a se faire exulser de n importe quel serveur ( ou commence le camping et ou s arrete le positionnement strategique en prevision de croiser un convoi de troupe ennemi . . . )(j vois un ennemi , je tire . ki reflechi 3h a svoir s il vient d apparaitre ou si ca fait 3/4 d heure kil bute mes coekipier ?)
en prevision d un patch d invunerabilité momentané apres un respawn ...
- -=B2S=-jojo
- Membre actif
- MoebiuS[BZHash]
- Mes jours et mes nuits dessus
TS pour teamSpeak ndlr c bien de le préciser
pompe la partie client pour rejoindre le server des BF_ ou squatter un server public
et la partie server pour héberger le server TS sur ton poste local...
rien de plus simple...si le téléphone mais ça coute plus cher

pompe la partie client pour rejoindre le server des BF_ ou squatter un server public

et la partie server pour héberger le server TS sur ton poste local...
rien de plus simple...si le téléphone mais ça coute plus cher

"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte"

- BF_Tailgunner
- Super héros
- MoebiuS[BZHash]
- Mes jours et mes nuits dessus
t'es salop!
tu préférais peut-être qu'on lui dise que pour l'instant c'est
technologiquement impensable mais qu'il y a peut-être de l'espoir avec la
sortie dans quelques mois d'un système de communication en morse intégré
à la souris
tu préférais peut-être qu'on lui dise que pour l'instant c'est
technologiquement impensable mais qu'il y a peut-être de l'espoir avec la
sortie dans quelques mois d'un système de communication en morse intégré
à la souris

"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte"

- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
re a propos du TS
ca m a l air un peu rude a configurer .
y suffit juste de rentrer l adresse IP , le pass , marqué son nom , et c est connecter ?
je vois que y a plein d option de protocole pour pas blinder la bande passante .
le message de la grognasse ki parle me dit "erreur" et que le serveur est peut etre offline , ou qu il reply pas . . .
IP 195.20.105.202:9327 mot de passe: bf
ki pourrait me communiquer le pas a pas pour bricoler ce truc . . . vu que ma specialité , c est plutot le demontage et le formatage .
enfin , si y en a un ki se sent .
sinon c est pas de ma faute si je me fait crever en ecrivant comme un con pendant 3h pour prevenir qui a un mec a gauche lol , et donc faire baisser les points de l equipe .
enfin , merci a vous pour les infos a venir
y suffit juste de rentrer l adresse IP , le pass , marqué son nom , et c est connecter ?
je vois que y a plein d option de protocole pour pas blinder la bande passante .
le message de la grognasse ki parle me dit "erreur" et que le serveur est peut etre offline , ou qu il reply pas . . .
IP 195.20.105.202:9327 mot de passe: bf
ki pourrait me communiquer le pas a pas pour bricoler ce truc . . . vu que ma specialité , c est plutot le demontage et le formatage .
enfin , si y en a un ki se sent .
sinon c est pas de ma faute si je me fait crever en ecrivant comme un con pendant 3h pour prevenir qui a un mec a gauche lol , et donc faire baisser les points de l equipe .
enfin , merci a vous pour les infos a venir

- BF_Tailgunner
- Super héros
Voilà ce que tu devrais obtenir MAAZOOT :

les **, c'est le pass "bf".
Essaies ça
.

les **, c'est le pass "bf".
Essaies ça

Modifié en dernier par BF_Tailgunner le dim. 24 oct. 2004 21:54, modifié 1 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.