banniere Bataillon Francophone !
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
Pfff, petit joueur, t'allumes le feu et après tu sais pas l'alimenter
Bon ok, elle est jolie ton image. Mais moi je suis déçu, je pensais que t'avais isolé un oeil d'une photo entière.
T'es vraiment pas marrant car celle qui a des yeux comme ça doit être pas mal gaulée du tout
.
Aieeeeeeeee, au secours appelez les pompiers, j'ai le feu au calbut, mon j... est tombé dedans
.

Bon ok, elle est jolie ton image. Mais moi je suis déçu, je pensais que t'avais isolé un oeil d'une photo entière.
T'es vraiment pas marrant car celle qui a des yeux comme ça doit être pas mal gaulée du tout

Aieeeeeeeee, au secours appelez les pompiers, j'ai le feu au calbut, mon j... est tombé dedans

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_Tailgunner
- Super héros
euh... mais je t'ai pas parlé du soldat moi !!! c'est qui lui, son mec ??? Dis le moi je vais le tuer ce salopard
, ce militaire en culotte courte
.
Sinon Bibou, tu peux me faire une image pour moi ??? J'ai voulu récupérer le logos BF sur la page d'accueil du site et incruster mon nom dessus (comme Imp a fait), mais pas moyen de l'avoir entière l'image
.

Sinon Bibou, tu peux me faire une image pour moi ??? J'ai voulu récupérer le logos BF sur la page d'accueil du site et incruster mon nom dessus (comme Imp a fait), mais pas moyen de l'avoir entière l'image

- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Super héros
hehe le maitre BIBOU a retrouver tout ces PSD que j'avais commencer pour le bataillon
ya pour de l'or avec tout ca
(genre toute les arme de BFV deja decoupper et sauvegarder en PSD ) et j'ai avancer ma banniere vous verer les gars elle est asser sympas
pis TAIL choppe moi sur msn j'vais t'envoyer le logo deja decoupper 

-
- Super héros
bon la les tit copin me suis vraiment impressionner (la meilleur des banniere que j'ai jamais faite est ne) soyer pas jaloux si s'est la mienne
)
mais voila le resulta de presque toute une journee de mumuse sur photoshop et internet a trouver des info et de l'aide (mais je vous rassure tout est de moi meme l'oeil de droit don j'en parle plus haut
)

mais voila le resulta de presque toute une journee de mumuse sur photoshop et internet a trouver des info et de l'aide (mais je vous rassure tout est de moi meme l'oeil de droit don j'en parle plus haut

- BF_Tailgunner
- Super héros
Ouaip c'est clair, c'est du bon boulot Bibounet
.
Je crois que je vais t'embaûcher pour faire la mienne
.
Sinon, pour la photo que tu m'as filé hier soir, je m'en sers pour modifier mon avatar dans le forum
.
La bannière, ce sera encore un autre problème, beaucoup plus délicat je pense, car je suis une bille avec les logiciels de retouche
.
En plus, le seul que j'utilise c'est Paint Shop Pro 8. Mais bon, on m'a dit qu'au fûr et à mesure qu'il évolue, il devient de plus en plus complet et se rapproche doucement du maître Photoshop
.

Je crois que je vais t'embaûcher pour faire la mienne

Sinon, pour la photo que tu m'as filé hier soir, je m'en sers pour modifier mon avatar dans le forum

La bannière, ce sera encore un autre problème, beaucoup plus délicat je pense, car je suis une bille avec les logiciels de retouche

En plus, le seul que j'utilise c'est Paint Shop Pro 8. Mais bon, on m'a dit qu'au fûr et à mesure qu'il évolue, il devient de plus en plus complet et se rapproche doucement du maître Photoshop