Vi il a des gros soucis en ce moment. De plus pour info il n'y a pas que notre serveur qui lag. j'ai jouer sur un serveur UK en 1.1 sur la new map, 11 joueurs, eh ben ça ramait (mon ping etait de 24 pourtant).
Donc c'est le patch qui déconne, point
EA, on aurait encore pu attendre une semaine pour que tu nous sorte un patch mieux fini.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
j'ai fait ma petite enquette et preseque tout les server en 1.1 lag y a pas quand europe meme au usa sa bug ea games pende de batard refaite nous un pacth bordel de merde
salut les bf votre team est avec vous dans ce problème de serveur mais sachez que nous sommes beaucoup a vous soutenir même si nous ne sommes pas de la team car votre server et trops kool et bien administre chapeau les bf......les autre team faite pas la gueule j ai peut etre pas encore fais conaissance avec votre team @@@++++ a tous et bon courage au bf.............
moi le trouve pas mal... a par la geule du nouvelle helico viet!(il resemble a rien on dirai un baril en bois) apr contre il esr tres bien armé! aussi bien qu'un cobra en faite!
sinon la MAP je la trouve genial!!! grande et la les vehicules son vraimen utiles!!
bref plein de petite innovation sympa!
sauf ke maintenant... ON PLUS DES PATCH COMME CA!!!!!!
je ne sais pas quelles armes seront utiliser pendant la 3éme guerre mondiale! mais la 4éme se réglera a coups de baton et de pierre!
jeje 27 a écrit : salut les bf votre team est avec vous dans ce problème de serveur mais sachez que nous sommes beaucoup a vous soutenir même si nous ne sommes pas de la team car votre server et trops kool et bien administre chapeau les bf......les autre team faite pas la gueule j ai peut etre pas encore fais conaissance avec votre team @@@++++ a tous et bon courage au bf.............