Et nous revoilà avec DICE pour un news intéressante qui nous montre encore et toujours qu'ils essayent d'améliorer leurs jeux, en voici les nouveautés
Source : Somua
NOUVEAU CONTENU ET FONCTIONS
**Fonctions dans le menu et dans le jeu**
- MapVote/KickVote/Buddy GUI intégré dans BFV 1.1 (TAB) - Longs noms de joueur (au dessus de 23 caractères) maintenant affichés dans le tableau des scores (appuyer sur TAB pendant la partie). - Nombre de tickets pour chaque team affiché dans le tableau des scores. L'IP du serveur, le nom, et la map actuelle apparaîtront dans le tableau des scores. - Option "serveurs favoris" ajoutée dans l'interface de recherche de serveurs. - L'adresse IP peut être collée dans la boîte de dialogue "ajouter serveur". - La possibilité d'entendre seulement les dialogues anglais dans tout le VO (les menus ?) sera ajoutée dans le menu des options. - Les minimap (map 3d) permettront maintenant de voir les mines amies, les pièges, les explosifs, les boîtes de munition, et les cabinets médicaux. - Ajout d'un plafond de vol pour les hélicoptères.
**Serveur dédié**
- Support pour les serveurs dédiés de la création d'une liste de map de différents mods/jeux. - Ajout d'une option forcant les teams à switch (changer de team) à la fin d'un round. - Ajout d'une option pour garder les tickets entre deux rounds. - Possibilité de forcer les joueurs avec un tag particulier dans leur nom (comme un tag de Clan) à aller/rester dans une team (Viet ou US) - L'option du pixel du viseur ajoutée. (???) - Ajout de possiblités pour les options concernant les réactions après tir du viseur. - Ajout de possibilités pour le caméra de mort (death camera) (orbite/vue sur le tueur/free cam-caméra libre). - Ajout de l'option de punition des TK (Team Killer). - Ajout de la fonction de slots réservés par mot de pass. - Ajout d'une option pour enlever l'avertissement de prise de drapeau sur la mini-map.
FIXATION DE BUGS
- Bug de disparition/dédoublement de missile fixé. - Fixation du bug où le tunnel de réapparition mobile de la NVA n'apparaît pas pour quelques joueurs. - Le bouton PunkBuster sera plus facile à trouver et plus facile à sélectionner. - Le sélection de l'arme actuelle fermera le menu. - La prédiction de la Caméra Libre (Free cam) mise du côté client afin d'être plus fluide. - Retrait des explosions visuels (?) à partir d'explosions amies lorsque le Friendly Fire (Tir Ami) est désactivé. - La visibilité de l'AI (des bots) est maintenant correctement bloquée par le fait d'être dans ou hors des bois.
MODIFICATIONS DE BALANCE/GAMEPLAY
- Les jeeps ont moins de dégats dans l'eau. - La vitesse de pointe et le couple (accéleration) des jeeps augmentés. - Diminution des dégats causés par les hélicoptères contre des véhicules légers ou aériens. - La capacité de suivre à la trace les cibles a été diminuée pour le véhicule à tête chercheuse de chaleur. - Les missiles du MUTT (Jeep+Bazooka) ont été remplacés par un missile à tête chercheuse de chaleur. - Le temps de rechargement des missiles du MUTT a été augmenté et le nombre de munitions diminué. - L'impact de la tête chercheuse de chaleur du Cobra a été diminuée. - La déstabilisation du Cobra lorsque le joueur quitte le siège de pilote a été augmentée. - Les points de tir du cobra ont été légèrements réduits. - Les dégats de la M60 contre les hélicoptères sont augmentés. - Les dégats des LAW et RPG contre les hélicoptères ont été significativement augmentés. - L'angle de tir minimum du BM21SAM a été abaissé. - Les impacts du BM21SAM ont été doublés mais il ne contient maintenant que 4X10 munitions avec un long rechargement. - Augmentation des munitions du M46 de 30 à 50 obus. - Viseur statique remplacé par un viseur animé dans tout les MGs montées. - Les dégats après une chute en descendant des escaliers ont été réduits. - Les tours aériennes de Flaming Dart sont moins vulnérables aux attaques de mortier et aux explosifs.
Note : aucun news du cote du patch 1.7 pour BF42, donc nous somme pas certain qu'ils sortira un jour
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