América's army Spécial force
Modérateur : BF_Moderateur
- jojo 2
- Prophete du flood
América's army Spécial force
Aujourd'hui grand jours la nouvelle version du du jeu de propagande de l'armée U.S(Pour ma part c une bande de connard Mais qui mette de gros moyen dans le dévellopement du jeu) connu sous l'abréviation AAO est sortis avec un moteur graphique super.Et des nouvelles amélioration ainsi que de nouvelle Map.je vous dis deux trois truc comme le reflet du soleil le moteur Karma dévelloppé,le reflet du soleil sur la lunette de tir etc......
Bon alors si sa vous intérresse voila le site Ou on peut le dl:
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/666.html
Et le liens pour ce crée un compte sur le jeu(totalement gratuit et indispensable pour joué mais chiant je vous l'aacorde n'empêche cela vos le coup oeil:
http://login.americasarmy.com/register_page1.php
Bon alors si sa vous intérresse voila le site Ou on peut le dl:
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/666.html
Et le liens pour ce crée un compte sur le jeu(totalement gratuit et indispensable pour joué mais chiant je vous l'aacorde n'empêche cela vos le coup oeil:
http://login.americasarmy.com/register_page1.php
- Annihilation
- Je suis un bot
-
- Oui je l'aime ce forum
j y joue aussi ca cartonne pas mal. FAut faire les trainings ca peut rebuter mais une fois fait y a pas mal de maps et le moteur graphique bien qu un peu vieillot (celui d unreal) a subi de grosses améliorations avec les anims des corps et autres.
Par contre niveau gameplay c est vraiment plus lent puisque c est un jeu où une balle suffit a tuer et qu il n y a pas de respawn avant la fin du tour donc faut eviter de mourir vite sous peine d attendre quelques minutes. C est super tactique en fait et en team ca prend toute sa dimension.
Si y a des amateurs je suis partant pour faire une tite partie.
mon msn: jk2max@hotmail.com
Par contre niveau gameplay c est vraiment plus lent puisque c est un jeu où une balle suffit a tuer et qu il n y a pas de respawn avant la fin du tour donc faut eviter de mourir vite sous peine d attendre quelques minutes. C est super tactique en fait et en team ca prend toute sa dimension.
Si y a des amateurs je suis partant pour faire une tite partie.

mon msn: jk2max@hotmail.com
-
- Oui je l'aime ce forum
je viens de regarder sur le site et effectivement l'onglet your account envoi sur une page de recherche. Ca doit être un problème temporaire pas de bol
, en attendant tu peux t entrainer pour faire le 35/40 au test de tir pour ensuite accéder au training sniper, meme si pour le moment tu ne peux pas le valider.

- jojo 2
- Prophete du flood
Alors les mais ne vous inquiéter pas,A AAO il y a un serveur d'authentification ou son gardé les information de votre compte (Honneur,training)quand vous vous connecté a un serveur,vous envoyer une information au serveur d'authentification qui confirme si vous pouvais accéder au serveur.il affiche votre honneur est vérifie si vous avez au moins un trainig qui permet de select une classes.Depuis la sortie de la versions 2.1 le serveur déconne,donc la maintenant il son en train de réinstaller un nouveau serveurt d'authentification plus robuste.Je vous préviens des que ce sera bon,est ne dites pas c nul pourris,c provisoire pour avoir une meilleur qualité de jeux,d'ailleur je les trouves plus éfficace se qui bossent sur AAO que se qui bossent sur les patch de BF vietnam lol
- Bob l'éponge
- Grand poete
Moi je dis vive American Army ce jeu déchire. Dur de trouver plus réaliste. Le seul probléme c'est que faut faire les trains avant de jouer. Et que souvant au début on meurre sans savoir pourquoi. Puis faut pas avoir peur des iron sight. A part ça c'est que du bonheur.
A oui ya une vielle propagande pour l'armée amércaine partout dans le jeu.
C'est normal c'est leurs sous.
Puis un jour vous serez a 15 d'honneur pour découvrir les joies des spécial forces. Vous pourez customiser votre beau fusil avec les gentils lances grenades et viseurs fourbes.
Un dernier conseil : ne JAMAIS utiliser les frag grenade sauf si ont est sur à 100 % que personne de notre équipe est dans le secteur sinon paf les TK.
A oui ya une vielle propagande pour l'armée amércaine partout dans le jeu.
C'est normal c'est leurs sous.
Puis un jour vous serez a 15 d'honneur pour découvrir les joies des spécial forces. Vous pourez customiser votre beau fusil avec les gentils lances grenades et viseurs fourbes.
Un dernier conseil : ne JAMAIS utiliser les frag grenade sauf si ont est sur à 100 % que personne de notre équipe est dans le secteur sinon paf les TK.

VIVE la RODINA , CCCP 4 EVER ! | Uncle Sam is watching you so give him the finger