Retraite demandé
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Membre actif
Retraite demandé
Bonjour, sa fait longtemps que je ne joue plus, ou presque pas a BF,le pourquoi est que j'ai eu un coup de coeur pour Call of Duty . je suis toujour un( bf ) dans l'ame. Mais le probleme sais que maintenat je fait parti d'un autre clan de (Call of Duty) qui conpétitione avec d'autre clan ,ce qui ne se fait plus avec les BF depuis que plusieur membres on prie leur retraite je sais aussi que je ne peut pas faire parti de deux clan en meme temps mais mon coeur sera et restera toujour BF ne men voulé pas pour cette décision je viendrai souvent sur ce merveilleux forum Merci
- Annihilation
- Je suis un bot
fai comme tu veux.. bon amusement sur COD! (je trouve ke le multi est bien plus nul ke l'excelletisime BF : ca sressemble a MoH en multi) j'm bien le solo de ce jeu
mais meme en veteran c pa tre compliké a cloturer...sinon bon jeu kan meme( es skin sont pa mal kand on pousse les graphiques au maximum et les sons aussi) la campagne russe est la plus marrante! surtou la plu meurtriere! nempeche ken multi rien ne vau BF! c mon avis.
a bientot sur le forum

a bientot sur le forum