Formula 1 2010
Modérateur : BF_Moderateur
- No$f3
- On enseigne mon histoire dans les livres
Formula 1 2010
Plop, petite dedicace pour SLD, toi qui fais des lans avec tes potes, peu etre que ce nouveau jeux de F1 detournera ton attention :p. Voici la news ici.
-
- Administrateur
Re: Formula 1 2010
A l'heure d'aujourd'hui des jeux de F1 il y en a pas des masses, en plus il faut avoir la license que Bernie fait payer un max, ce qui décourage pas mal de monde, la c'est codemaster qui a acheter la license au depant de Sony.
Ils annoncent qu'ils vons le faire sur tout support .... la version PC et XBOX 360... 1 ans apres les autres versions
Edit : !!! ATTENTION !!! Bernier est un beau parleur qui ne pense cas ce faire un max de tune.
Ils annoncent qu'ils vons le faire sur tout support .... la version PC et XBOX 360... 1 ans apres les autres versions

Edit : !!! ATTENTION !!! Bernier est un beau parleur qui ne pense cas ce faire un max de tune.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- No$f3
- On enseigne mon histoire dans les livres
Re: Formula 1 2010
Ouai, j'ai bien envie de tester malheureusement, j'ai peur que le jeux soit un peu trop arcade et de plus soit une simple adaptation des version consoles ..... Apres qualité graphique, je penses qu'on sera servi, surtout quand on voit ce que codemaster a fait avec GRID
. Mais l'espoir fait vivre, en souhaitant qu'il y ai enfin une vrai simulation digne de se nom en F1 ^^.