suite et fin ...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood

suite et fin ...

Message par le jackyshow »

Voilà les petits loups, après avoir un peu "deconner" à l'encontre de SLD, je pense que la maniere la plus intelligente de réagir à mon comportement est de quitter ma tres cher team... Surtout je pense qu'il est inutile de faire de "vague" et de savoir ce qui c'est passé autour de cette histoire, tout ceci est entre SLD et moi (désolée pour ceux qui ont pu profiter du spectacle ^^) mais il n'y a ni mort d'homme et ce n'est pas un "drame". Je n'ai aucune haine ou quoi que ce soit envers SLD même si je pensais une partie ce que j'ai pu dire.
Ce n'est pas en enlevant mon tag que j'oublierai mes amis.
"plus qu'une team"
"Parce que nous le valons bien"
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par BF_empereur »

:cry:
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ha :shock: ben bonne chance a toi et bonne continuation :wink:
Image
BF_Djéry_@
Super héros

Message par BF_Djéry_@ »

Oui ... Bonne continuation ............... :shock: :shock:
Djéry ...

Image
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres

Message par No$f3 »

Et bien ecoute, bon courage pour la suite et a bientot a Miami j'espere
Laruel
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par Laruel »

Pareil gaffe o cyclone^^
Image
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood

J'essaye de faire mon coming out sur ce qui c passé hier soir avec sld et on en rajoute un peu sur moi, je suis MORT DE RIRE !!! donc petite explication : hier soir sur un server g insulté SLD en lui disant que je lui chiait à la gueule ... po bien ^^, resultat des comptes je me fais viré de la team... je le prend bien , j'ai abusé grave ^^. Ou ça devient "ennuyeux et limite insultant" pour moi, c'est que l'on essaye de me faire dire que j'aurai changé mon pseudo en rajoutant "jackyshow va chié sur la tronche à SLD" et les gars :pouet pouêt badaBoum, youpi pouet pouet camion...^^ Il est vrai que pour ceux qui me connaise un peu , je suis vachement du genre a faire ou a dire des choses par derriere... ( Là je suis Ptdr). Et comment j'aurai pu changer mon pseudo alors que j'etais deja banni du forum ( mon coté magique) ou bien meme que je jouait au meme moment avec la moitié de la team ( je suis un ninja je me suis vite deco reco sans que personne me voit tt en continuant de piloter mon avion ^^)Mais ou ça devient encore plus drôle ( si, si vous allez voir) c que ce que je croyais avoir un pote ( ça en avait tout l'air en tt cas) viens m'insulter sur ts en me prenant en perso (bravo X, tu as montré ici la confiance que tu me portais, je t'en remercie).Je ne suis pas trop du genre à avoir ma langue dans ma poche, je vous l'accorde, mais ce genre d'insulte ne faisait elle pas rire les mêmes personnes qui s'en plaignent en ce moment ( pauvre toad).
Pour l'instant je reste dubitatif de ce type de comportement, et la personne ayant changé mon pseudo est d'une grande intelligence et surtout d'un grand courage ( tu te reconnaitra , n'est ce pas ?? ), je suis admiratif bravo...
Tout ceci pour vous dire que ayant fais mes adieux à la team sans faire de vague, je sais, par moment resté correct, et j'aimerai que l'on arrete d'insulter mon intelligence avec des propos aussi bas qu'infondé...
" ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"
"parce que je suis un enculé mais pas un menteur"
Modifié en dernier par le jackyshow le mer. 07 sept. 2005 23:51, modifié 1 fois.
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par BF_snipermjc »

:shock:... bonne chance pour miami et bonne continuaciton :?
a un de ses 4...
Image
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

n'empeche c'est moche tout ca... trés moche

GOOD luck nico , fais un bisous sur les fesses des belles americaines( les belles hein ! pas les obeses! :wink: )
ImageImage
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

Après la phrase de jacky, pleine de compliments a mon égard, l'envie de joué comme celle de garder jacky chez les BF, c'est un peu estompé.
je suis allé sur le site et le forum lui fermé ces comptes, et non pas changer ces pseudo pour m'en remettre une couche,ma faute est de les avoir fermé en l'état.
Ce qui a était corrigé dans les minutes qui on suivit, quand un BF a demandé qu'il change sont pseudo sur le forum.
S'en est suivant tout un tas palabre (sans moi) où d'autres ce sont prit le choux sur le pseudo, de là, la coulée frontale c'est transformé en avalanche.
Ce n'est pas pour le pseudo que jacky ce fait virer, mais pour sont "franc parlé rugueux" envers moi, qui est sûrement un abus de pouvoir, car je n'ais demandé l'avis a aucun membres du bureau de l'association pour le virer.

Voila a vous de choisir votre camp :

Pour jacky.
Pour BF_SLD.
Je m'en fou de votre histoire qui aurez du resté entre vous deux.

Je ne pensais pas que l'on avait ce genre de flatterie entre amis, mais tant que le nouveau OmO (qui lave plus blanc que blanc) sorte, je ne pence pas que l'on est grand chose d'intéressant a ce dire ...
La bannière de BetaTest a était enlevé du block "Pub" comme tu l'a demandé, pour le .Bt des pseudo dans le jeu, je te laisse voir avec chaque membres, a l'heure d'aujourd'hui, mon avis est de les gardé, reste a chacun la décision finale.
Cadeau de départ, chèque de cotisation déchiré, merci, on ferras sans.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
=C*K=ghost_fr
Deja 100 !
Deja 100 !

Message par =C*K=ghost_fr »

Moi je n'ais pas eu le temps de te connaître mais bonne chance :!: :!:
tu me voi tu me voi plus ...

site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood

C'est beau, c'est propre, c'est du sld,! j'apprécie ta demarche de venir me donner tes explcations sur le forum, même si je regrette que l'on est pas pu le faire de vive voix... je pense que le temps te fera oublier "cette unique phrase de franc parlé rugueux" que j'ai pu te proférer... je n'ai aucun doute la dessus, et comme j'ai pu l'ecrire je n'ai ni haine, ni animositée envers toi, la preuve en est que j'essaye de rétablir un dialogue avec toi mais tu ne veux pas ... j'attend...
Quand à ce pseudo qui a été changé comme par "magie" je ne sais pas quel adjectif utilisé tellement je trouve ça bas et manquant d'intelligence, ou je suis rassuré c'est que beaucoup d'entre vous savent bien que ça ne vient pas de moi ( et je sais que tu le penses aussi). J'espere que le BF_ qui est venu me cracher dessus des insultes viendrat s'escuser au pres de moi, car c'est ce que j'attend de personne mature et intelligente.
La seul chose que je peux regretter quand à notre histoire c'est de ne pas t'avoir chopper sur channel de TS ou l'on aurait été que tt les deux, car je n'avais pas à te ridiculiser en publique, donc pour cela et cela seulement je m'en escuse( mais ça aurait aidé, si j'avais eu les droits sur ts, que je n'ai plus depuis...).
Quand à l'implication que pouvait avoir Betatest dans la team, je pense qu'en effet que sachant que je me suis fait viré de la team ils n'y plus à avoir d'alliance entre les 2, ce que je regrette d'ailleurs, mais sachant que notre team de "fou " n'avance pas , il n'y aura pas mort d'homme ( g passé les coordonnes de super resistant à nosfe). Le tag Bt placé en fin de pseudo peut tt a fait etre conservé par l'ensemble des BF_ car cela n'engage en aucun cas betatest, a vous de mui en trouver une signification ( peut etre Bite trappu^^).
enfin pour conclure ce long post, je voudrais revenir a ta demande de choix que tu as pu faire a l'ensemble des BF_: "Voila a vous de choisir votre camp : " ou je ne regrette en faite pas d'avoir quitté la team, c'est que je considerai pas celle team que comme une team mais quelque chose de plus fort. Une team ne peux pas avoir de 'camp" sinon ce n'en est plus une... Par contre il est normal que certain soit plus ou moins avec l'un ou l'autre, ça fait parti des affinités que l'on crée. Soyons intelligent et évitons ce type de discorde entre vous en oubliant de faire ce choix, de plus je te rappel que j'ai quitté la team...
Les Bf_ reste et restera MA team que j'en sois membre ou pas.
Je reste en contact avec tt ceux qui le veulent, hormis le BF_ m'ayant insulté ça va de sois.
Je garde d'exellent souvenirs de nos super rencontre, et je sais avoir trouver chez vous de vrais Amis, que je conserverai, ( ceux la ce reconnaitont facilement) et de tres bons collègues.
" nous etions plus qu'une team"
"parce que nous le valons bien"
PS/ stp recolle mon chèque et passe le supplément à Crash .Merci a toi.
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par BF_empereur »

on dirait vraiment des gamin dans une cours de recreation, on atteint des somnum de debilité.
je trouve cela assez grave, j'en ai rien a foutre d'etre nouveau mais je trouve cela deplorable, jacky je trouve que parfois tu pousse un peu trop fort, tout le monde sur terre n'est pas vulgaire,certaines personnes n'aim pas cela, dont moi.en tout cas je trouve jacky assez conviviale mais tjr "gamin de 4eme" dans sa tete,il y a des moments pour tout.malgrès tout cela j'aime bien jacky c un chouette gars et il est pas scuceptible.
Image
Image
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood

toujours gamin de 4é ?? tu me fais rire mais je t'aime bien ...
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

Message par Sunzé »

je pense que tout a été dit ,expliqué et suffisament detaillé par SLD et Jacky,...
evitez d'en rajouter des couches SVP . :wink:

Merci
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »