Windows 2003 serveur mieux que le serveur linux RedHat ???

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Windows 2003 serveur mieux que le serveur linux RedHat ???

Message par BF_Gloup »

Voici les conclusion du rapport plustôt suprenante ou windows 2003 serait meilleurs en terme de sécurité que la RedHat (non non vous avez pas mal lu). Bon d'un côter c'est normal microsoft mais la sauce pour dévelloper des produits sur (non non ne soyez pas étonner microsoft mais beaucoup d'argent dans notre sécurité). La totalité du rapport devrait etre mis en ligne dans quelque temps.

Liens site info présencepc:
----------------------------------
http://www.presence-pc.com/actualite/Wi ... er-3-8627/
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

Crusty* vient la lol
ah non j'apprend linux pour le cote secu et serveur de ces OS, deja fait 3 installe d'une mandrake, 1 debian, la sur une redhat et fedora en telechargement :D

la redhat me parait la mieux, sur toute les versions ca parait plus secu que crosoft (pas encore testé le win 2003 serveur).
question ressource consomé par l'os qui est le mieux ???
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Message par BF_Gloup »

Bah c'est une étude mené sur la redhat mais en cause aucune distribution bureau, mais la distribution serveur Redhat. Je pense que l'étude est sérieuse un des gars qui as fais l'étude est aussi quelqu'un pour l'open source.

"Citer de présencepc"
Les deux chercheurs ont analysé les failles et les patch des deux systèmes, et concluent aujourd'hui (et cela de manière forcée pour Richard Ford qui est un défenseur de l'open source)
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »