une escuse en publique !!!!!!
Modérateur : BF_Moderateur
-
[slayer]zarkoo
- Nouvel arrivant

une escuse en publique !!!!!!
- BF_Lethal
- Super héros
Tu es pardonné , mais pour avoir un pardon total de toute la team tu devras soit :
- t'autoflageller pendant 5 nuit d'affilées avec des orties fraiches pour ne pas oublier ta faute
Ou
- tu raconteras une blague carambar sur ce forum
Par contre je peux pas t'aider pour ton probleme
- t'autoflageller pendant 5 nuit d'affilées avec des orties fraiches pour ne pas oublier ta faute
Ou
- tu raconteras une blague carambar sur ce forum
Par contre je peux pas t'aider pour ton probleme
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- BF_Tailgunner
- Super héros
Ben, merci de t'excuser, tout le monde peut faire des erreurs, le tout c'est de ne pas les reproduire
.
Pour ton problème, ben je vais te donner le chemin (tel qu'il apparaît chez moi, chez toi, il y aura peut-être une variante suivant la partition et le nom de répertoire de jeu que tu utilises à la racine.

Tu suis ce chemin si c'est des maps pour BFV. Si c'est pour un mod, tu choisis le mod en question dans le répertoire "Mods" et tu suis la même arborescence que dans le répertoire "BFVietnam".
J'espère que ça t'aidera, voiloù
.
Pour ton problème, ben je vais te donner le chemin (tel qu'il apparaît chez moi, chez toi, il y aura peut-être une variante suivant la partition et le nom de répertoire de jeu que tu utilises à la racine.

Tu suis ce chemin si c'est des maps pour BFV. Si c'est pour un mod, tu choisis le mod en question dans le répertoire "Mods" et tu suis la même arborescence que dans le répertoire "BFVietnam".
J'espère que ça t'aidera, voiloù
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.