ou sont les maps ?
Modérateur : BF_Moderateur
ou sont les maps ?
salut tout le monde
voila je suis un petit nouveau sur votre serveur que je trouve sympa
par contre il n y a pas longtemps que je joue a battlefield vietnam et j ai telechargé dernier patch
seulement il y a beaucoup de map que je n ai pas et quand je regarde dans celles que vous avez sur votre serveur je ne les rerouvent pas
pouvez vous m aidez
merci d avance
voila je suis un petit nouveau sur votre serveur que je trouve sympa
par contre il n y a pas longtemps que je joue a battlefield vietnam et j ai telechargé dernier patch
seulement il y a beaucoup de map que je n ai pas et quand je regarde dans celles que vous avez sur votre serveur je ne les rerouvent pas
pouvez vous m aidez
merci d avance
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
LOL, "le siege de Khe Sahn" est une des cartes de base du jeu. Elle doit normalement se trouver sur ton PC.
Dis moi, tu n'aurais pas été trifouiller dans le répertoire des maps par hasard ???
Si tu as mis le dernier patch, c'est le 1.1.0.14. Il n'y a qu'une seule nouvelle map livrée avec, c'est "Kohn Tien" (pas sur de l'orthographe
).
Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème
.
Dis moi, quand la carte essaye de se charger, ça marque quoi : "carte introuvable" ou bien "données corrompues" ???
Dans tous les cas, vérifies si c'est la seule carte de base qui te pose problème.
Sinon, ben faut réinstaller le jeu et le repatcher.
Mais si c'est la seule carte à problèmes, il y a aussi un autre moyen : je peux te donner la carte Khe Sahn par MSN ou sur mon FTP
.
Mais avant, réponds quand même aux questions
.
Dis moi, tu n'aurais pas été trifouiller dans le répertoire des maps par hasard ???

Si tu as mis le dernier patch, c'est le 1.1.0.14. Il n'y a qu'une seule nouvelle map livrée avec, c'est "Kohn Tien" (pas sur de l'orthographe

Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème

Dis moi, quand la carte essaye de se charger, ça marque quoi : "carte introuvable" ou bien "données corrompues" ???
Dans tous les cas, vérifies si c'est la seule carte de base qui te pose problème.
Sinon, ben faut réinstaller le jeu et le repatcher.
Mais si c'est la seule carte à problèmes, il y a aussi un autre moyen : je peux te donner la carte Khe Sahn par MSN ou sur mon FTP

Mais avant, réponds quand même aux questions

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_Tailgunner
- Super héros
Tu as vérifié qu'il ne te manque que cette carte ?
Bon contactes moi sur MSN cette nuit. Je ne serai pas là avant minuit et demi, voire 1 heure du matin. Si c'est trop tard, on voit ça demain soir.
Mon MSN, c'est BF_Tailgunner@hotmail.com
Dans tous les cas, vas voir dans le répertoire des maps du jeu si elle ne s'y trouve vraiment pas.
Le chemin, c'est "x:\Battlefield Vietnam\Mods\BfVietnam\Archives\BfVietnam\Levels". Si tu es patché en 1.1.0.14, tu dois avoir les fichiers "Khe_Sahn.rfa" et "Khe_Sahn_001.rfa"
.

Bon contactes moi sur MSN cette nuit. Je ne serai pas là avant minuit et demi, voire 1 heure du matin. Si c'est trop tard, on voit ça demain soir.
Mon MSN, c'est BF_Tailgunner@hotmail.com

Dans tous les cas, vas voir dans le répertoire des maps du jeu si elle ne s'y trouve vraiment pas.
Le chemin, c'est "x:\Battlefield Vietnam\Mods\BfVietnam\Archives\BfVietnam\Levels". Si tu es patché en 1.1.0.14, tu dois avoir les fichiers "Khe_Sahn.rfa" et "Khe_Sahn_001.rfa"

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- BF_Tailgunner
- Super héros
J'ai exactement le même problème.
Je joue à BFV de temps en temps depuis sa sortie. J'ai patché le jeu à chaque sortie de patch officiel. Et je n'ai pas les maps :
"Operation Sabre, Quang Tri 1972/1968, Saigon 1968, Hue 1968, le siege de Khe Sahn etc...."
Faut-il désinsatller le jeu et le réinstaller??? Merci d'avance pour votre aide
Je joue à BFV de temps en temps depuis sa sortie. J'ai patché le jeu à chaque sortie de patch officiel. Et je n'ai pas les maps :
"Operation Sabre, Quang Tri 1972/1968, Saigon 1968, Hue 1968, le siege de Khe Sahn etc...."
Faut-il désinsatller le jeu et le réinstaller??? Merci d'avance pour votre aide

- MoebiuS[BZHash]
- Mes jours et mes nuits dessus
- BF_Tailgunner
- Super héros
Entièrement d'accord !!! En fait, les problèmes surviennent surtout si tu as installer des mods puis des patchs. Moi, j'ai eu le tour déjà 2 fois.
Installes BFV, le patch 1.1, POE et WW2 et les autres mods que tu as, puis seulement le patch 1.2 pour BFV
.
Installes BFV, le patch 1.1, POE et WW2 et les autres mods que tu as, puis seulement le patch 1.2 pour BFV

- Annihilation
- Je suis un bot