Merci les BF pour le kick de ce soir...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Talikan

Merci les BF pour le kick de ce soir...

Message par Talikan »

Je voulais simplement vous remercier pour le kick de ce soir...

Ca fait quelques mois que je traine sur le serveur et jusqu'à présent, on s'est plutôt bien amusés, non ?

Faut croire que non... Il doit y avoir un aigri dans un coin qui guettait le coup foireux...

Merci à lui pour ce soir... Ca va m'obliger à aller voir ailleurs si je peux trouver des joueurs sympas...

Tchao à la plupart des BF (pouroum, kalash, imperator, etc), merde à l'autre attardé qui m'a kické comme une sous-merde (pauv'cul!).

Talikan.
^^ Sn00pY ^^
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus

Message par ^^ Sn00pY ^^ »

Pff encore un problème de kick... Tu es sur que cxe n'était pas un BF_ qui voulait rentrer?? Ou autre chose, ça m'étonnerait qu'on t'ait kické par pure méchanceté... :D
"La mort est le seul vainqueur des guerres"

:camper: Snoopy the 5nip3r
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:? les insultes c'est pas ca qui feras avancé ton probleme cela na jamais rien résolu au contraire...

maintenant ya des dizaines et des dizaines de joueurs qui se font kickés tout les jours..imagines une minute si chacun d'eux venez se plaindre ici...

de plus les bf_ sont des adultes qui ne kick pas pour le plaisir... donc ct soit pour une place soit pour une attitude contraire au régles

PS je ne sais pas qui ta kické et je m'en fou mais ce genre de "plainte" commence a me saouler... je n'ai rien contre toi :wink: :wink:
ImageImage
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

pffff les gens crois que parce que il vienne souvent ont va jamais les kicker pour faire rentrer un bf :-({|= pis aussi nous les BF payons le serveur donc ont a quand meme le droit a la place et ya aussi PB qui kicke de temp en temp alors svp retien tes parole car si ont devai jamais kicker personne ont aurai jamais la place d'y jouer

pis avant de venir te plaindre dit nous comment ca s'est passer au lieu de venir geuler pour presque rien :?

"a bonne entendeur salut"
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

lol en tout cas c'est pas moi qui l'ai kické, j'étais au taf. Sinon, ça aurait pu :lol: .

Bon, sérieusement Talikan, je te connais pour avoir déjà joué avec toi, qu'est ce qui c'est passé exactement ? :)
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
BF_pouroum
Maxi flood
Maxi flood

Message par BF_pouroum »

oula c est vraie que on te conner assez pour ma part mes on te conner en tent que talikan et non sous petit ours donc il ne savez pas ki il kikker
pouroum c est un nom inventer pas un dieux grec c est pas parse que j ai le physique !!
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Perso , je te connais pas , ca a trés bien pu etre moi qui t'es kické .
Si c'est moi , sache que je m'en excuse mais si c'était a refaire ca serait pareil.
Quand un server est plein je regarde la liste de joueur sur la console et je kick un gars au hasard tant que son nom ne commence pas par bf_.

Tu trouves ca injuste mais pour nous c'est normal , nous payons un server et il est normal que nous ayons accés en priorité sur les autres joueurs qui ne sont pas de la team ou des potes connus.

T'amener sur notre forum avec des insultes et ta mauvaise humeur ne me donneront pas envie d'éviter de te kicker une prochaine fois (si j'arrive à te reconnaitre parmis tous les autres déjà....)

De plus , des messages passent sur le serveur pendant le jeu pour expliquer ce genre de kick. Il devient énervant et meme usant d'avoir ce genre de post sur le forum et de répondre toujours la meme chose (mais ca c'est pas ta faute).

Je pense qu'on devrait préparer un joli texte expliquant tout ca , de facon a n'avoir à faire qu'un copier-coller de ce texte en réponse aux messages de ce genre , et ensuite cloturer le post.

Edit : si tu as été kicker pour une autre raison que l'entrée dun bf_ sur le server , éh ben oublie tout ce que j'ai dit plus haut :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule

Message par ^BlamM.Fr^ »

fallait pas pendre un pseudo bidon, même si c plus fort que toi, la plupart te conaisse sous talikan.fr.. je n'ai rien contre toi moi non plus :)
et si je me souviens bien, un BF c fait une place..ce qui t'as était signalé en raison du kick..
++ sur le serveur petit ours
c pas les belles idées qui font les belles vies...
BF_Tailgunner
Super héros

Ben c'est clair que si tu changes de pseudo Talikan, comment veux-tu qu'un BF te reconnaisse ??? :shock:

C'est sur que si c'était moi le BF qui entrait, j'aurais pas viré Talikan, mais Petit Ours oui s'il le fallait.

Franchement, faut arrêter de changer de pseudo toutes les deux minutes, sinon c'est pas la peine de se plaindre. On est pas devin non plus et même sous le pseudo de Talikan, je ne suis pas sur que tous les BF te connaissent. :?
Image
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule

Message par ^BlamM.Fr^ »

et meme moi je me fais kick alors tu sais.. :evil:
(pour laisser la place a un BF je précise)
c vrai, je paye pas encore..
BF_Tailgunner
Super héros

Euh Blam, normalement tu ne dois pas te faire kick :? . T'es sérieux ??? :wink:
Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

euh non ! c'est pas normal BlamM !
Même si les _st ne paient pas ils font quand meme partie de la famille , faut pas déconner non plus !! :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

:shock:
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule

Message par ^BlamM.Fr^ »

:( sérieux. mais sa peut arriver (disons une fois, celle là)..
et on ne polémique plus sur sa, je ne lacherais pas le coupable :) .thx
BF_Tailgunner
Super héros

:evil: Pour le coupable :smileydies: .

:wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »