Bon je sais qu'il est en beta encore, mais perso je suis super déçu... Les map sont gigantesques, on ne se bat qu'avec des chars qui mettent 2 minutes pour aller d'un flag à un autre, et on n'a presque aucune occasion pour tester les nouvelles armes proposées, vu que 90% de l'action se passe en véhicule.
Enfin voilà, autant WW2 mod est excellent je trouve (à part cette saleté de Bar par rapport au Type99), autant PoE m'a pas mal blasé.
Moi je pense que POE souffre du fait qu'il a été releasé trop tot. En effet les armes ne sont pas vraiment équilibrés. Puis a part leurs beaux models le gamplay est pas révolutionaire. Enfin les maps avec de l'herbe partout a la vietnam ne sont pas super pratiques pour faire joujou avec son beau tank.
VIVE la RODINA , CCCP 4 EVER ! | Uncle Sam is watching you so give him the finger
ben question qualiter graphique ca va mais ya trop de chargement d'arme qui ont po ete optimiser contrairement a d'autre donc comme dit bob il est sortie beaucoup trop tot (comme BFV quoi)
bha moi j'ai été super emballé les premieres heures....
pui l'enthousiasme est trés vite retombé
impossible de survivre 5 minutes a pieds...
des maps immenses mais alors immenses, des véhicules mal équilibré
des armes j'en parle meme pas
bon c'est vrai que c'est une beta donc je reste gentil, malgré cela je reste optimiste quand a l'avenir de ce mode...(tout en attendat TW n'est pas mr bob???)
lol moi se ki me fait trop rire c que les bazooka c t toujours les RPG et les LAW contre des truc tout recents avec un blindage de barge alors... que faire contre ca? a par mourir... non jai pas apprecier PoE
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän