pb avec mon remote
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Doom
- Mes jours et mes nuits dessus
pb avec mon remote
voila ca fai un moment que mon remote manager ne marche plu
pourtant g bien mi l'ip 195.20.105.250 et le port 15567, mon pseudo et mon pass et ca me marque ceci: couldn't connect to server manager! une opération de socket a rencontré un réseau inactif.(10050)
je lé suprimé et je lé remi mais ca ne marche tjs pas si qq1 pouvai maider car c chiant de demander une place a chak fois
pourtant g bien mi l'ip 195.20.105.250 et le port 15567, mon pseudo et mon pass et ca me marque ceci: couldn't connect to server manager! une opération de socket a rencontré un réseau inactif.(10050)
je lé suprimé et je lé remi mais ca ne marche tjs pas si qq1 pouvai maider car c chiant de demander une place a chak fois
Vive les BF

- Annihilation
- Je suis un bot
- BF_Tailgunner
- Super héros
Euh... Doomy, tu as bien la version 20beta4h de la remote ???
Si oui, est ce que tu as installé le Service Pack 2 de Windows XP ?
Ton firewall, c'est celui de XP ou un firewall séparé (ZoneAlarm ou un firewall matériel) ?
Si tu as XP SP2 et un firewall indépendant, vérifies que tu n'as pas laissé activé le firewall de XP et l'autre en même temps. Personnellemnt, je laisse le firewall XP SP2 actif en même temps que mon firewall matériel et je n'ai pas de problème (ils ne se perturbent pas). Mais ce qui fonctionne chez moi peut foutre la merde chez toi suivant le matériel que tu emploies et la configuration de ton firewall indépendant.
Mais, quoi qu'il en soit, dans le firewall de XP SP2, je mets dans la liste des exclusions tous les jeux qui doivent accéder au Net.
Voilà, ben réponds à mes questions et j'espère que ça va s'arranger
.
Si oui, est ce que tu as installé le Service Pack 2 de Windows XP ?
Ton firewall, c'est celui de XP ou un firewall séparé (ZoneAlarm ou un firewall matériel) ?
Si tu as XP SP2 et un firewall indépendant, vérifies que tu n'as pas laissé activé le firewall de XP et l'autre en même temps. Personnellemnt, je laisse le firewall XP SP2 actif en même temps que mon firewall matériel et je n'ai pas de problème (ils ne se perturbent pas). Mais ce qui fonctionne chez moi peut foutre la merde chez toi suivant le matériel que tu emploies et la configuration de ton firewall indépendant.
Mais, quoi qu'il en soit, dans le firewall de XP SP2, je mets dans la liste des exclusions tous les jeux qui doivent accéder au Net.
Voilà, ben réponds à mes questions et j'espère que ça va s'arranger

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

-
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
Bon, moi j'ai le même problème sur le Map Fun ce soir et la Remote ne fonctionne toujours pas... Il y a eu une déconnection puis après plus rien... C'est l'erreur 10060 (serveur qui ne répond pas)
.
Bon ben, ce doit être un plantage général, non ??? Je réessayerai demain
.

Bon ben, ce doit être un plantage général, non ??? Je réessayerai demain

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- Annihilation
- Je suis un bot
- BF_Tailgunner
- Super héros
- Annihilation
- Je suis un bot