Origine des kills

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
Gyzmo

Origine des kills

Message par Gyzmo »

Salut à tous,

en tant qu'invétéré sniper et fanatique du serveur BF, je ne peux que m'insurger face à l'inconsidérable horreur de l'option par laquelle on peut voir l'origine des kills.

Après moultes discussions l'argument majeur serait qu'ainsi le sniper est obligé de se déplacer... Il n'a qu'à s'exercer... OUI MAIS : Quelle est l'utilité d'un sniper qui ne snipe pas ??? Le rôle d'un sniper est pour moi de trouver un spot irrepérable et de s'en servir pour faire du kill de précision et non pas de se coucher sur un colline, de tirer *poum poum* et après de courir comme un lapin paske le mort en question va revenir le buter dans 15 secondes ... C'est un peu idiot non ??? Au mort en question de chercher intelligemment d'où vient le tir et NON au serveur de lui indiquer tel un NEWBIE d'où, par qui, comment, à quelle heure et avec quel degré d'hygrométrie et par combien de beauforts il a été buté.

Je sais, ça fait chier que je revienne avec ce problème mais je pense qu'on dénature ici tout le sens du sniping qui est de se cacher le mieux possible pour tuer avec précision. Alors OUI, je plaide pour qu'on mette OFF l'origine des tirs parce que celà n'est d'aucune utilité et ruine sensiblement le plaisir de jouer et à vrai dire, tant celui du sniper que de la victime, qui ne doit même plus se casser le cul à surprendre son adversaire ou à le chercher... MÊME PAS DRÔLE !!!! :(((( En effet, on inverse ici les rôles en ne permettant pas au sniper de se cacher et en permettant à l'ennemi de le situer avec précision... C'est un peu ridicule non ??? C'est l'inverse en toute logique. Le sniper est difficile à localiser... C'est plus un sniper sinon...

Merci de considérer cette requête et d'émettre vos avis !

Gyzmo
[AvA]SirJulio
Membre semi actif
Membre semi actif

Message par [AvA]SirJulio »

je vais me permettre de repondre un directement lol

le sniper dans BFV est totalement inutile ...

ca sert juste à dire on met une classe sniper.

tu idealise un peu le sniping je trouve, parce que sniper sans bouger c'est du camping lol. je trouve pas ca tres drole de faire tuer par un gars introuvable puisque le combat ne se fait pas a armes egales. un assaut ne pourra jamais retrouver un sniper.

puis c'est pas la mort la death cam, en bougeant comme tu le dis justement tu peux te faire des belles brochettes mais au moins les povs assauts ont une chance de survivre.

par contre pour ma part les snipers c'est un seul tarif ......... couteau :)
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood

bonsoir !

Message par $n0wM4N »

Bonsoir !
Bon tu t egards mon ami ( je me permets :) ) mais un Sniper c pas un mec qui fait un carton sur tout se qui bouge ou dans ce cas present spawn...

Un Sniper c est un mec qu on envoie abattre un Mec sans s en approcher !!
Ensuite Que ca soit Dans Un Jeu ou dans la realite un Bon Sniper Bouge TJS !!! ( si tu ne bouges pas apres avoir tire ... les 2 sniper de la team d en face ils ou te snipe ou te cut )car il n y a jamais de Spot Parfait ... et pour en Juger .. si Le SPawn Se faisait dans un Helico et qu on etait Largue au pif sur la map Le Sniper ferai des score de Minable !!!
Regarde $noopy, et d autres ... ils bougent tjs ... si tu restes 30 min au meme endroit meme sans death cam tu vas te faire chope au Couteau ... car tu vas rester dans ton viseur a te dire ... 'IL VA ARRETER DE SAUTER"
Et si jamais On Vire la Cam ... TOUT LE MONDE sera Snipe... et les FLag qui va les prendre ? le serveur sera mort et c fini !
Et ensuite le sniper qui se dit Sniper et qui tire une balle dans la tete des mecs qui spawn ... c Nul .. surtout que l on apparait avant meme de pouvoir courir .. !!
Voila moi c'est mon avis :)
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

=D , aurais pas mieux dit.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Gyzmo

Message par Gyzmo »

Je trouve tjrs ça aussi chiant mais bon... je pourrai pas vous faire changer d'avis... :?

Va falloir courir nom de dieu :lol:
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

non c klr qu'on changera pas d'avis car sur le serveur on deteste les campouses :wink:
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

campouze = cut sanglant
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

BF_Lethal a écrit :campouze = cut sanglant
non campouze = gio :lol:

sirjulio a écrit :tu idealise un peu le sniping je trouve, parce que sniper sans bouger c'est du camping lol. je trouve pas ca tres drole de faire tuer par un gars introuvable puisque le combat ne se fait pas a armes egales. un assaut ne pourra jamais retrouver un sniper.
c'est vrai que tuer un gars avec un helico ça c'est se battre a armes egales ....

d'un coté (pratiquant le snip) j'suis d'accord avec toi gyzmo c'est vrai que ça serait sympa (d'ailleurs certains serveurs le font) meme si quand toi tu te fais tuer t'aimes bien savoir par où va cette raclure :P
mais finalement l'autre a des avantages aussi , puisque il donne juste une direction et que si t'es assez loin (ce qui devrait etre le cas) il te verra pas , et encore plus si t'es camouflé (ça c'est une technique a la tom berenger 8) )
et ce qui est drole c'est qu'en ce deplacant un peu , tu vois toujours des gars qui veulent se venger en train de te chercher avec un snip , et la paf dans la tete :mrgreen:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

tu dis ça parce que t'es enervé, je t'avai prévenu pourtant
lache ta SA7 !!!! :lol: :lol: :lol:
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par BF_Rick »

je comprend aussi Gyzmo, j'adore le snip, selon les cartes, je prend pas d'autres armes. Sans parler de camping, lorsque tu commence a tirer 2 a trois mec dans la meme zone, sans death cam, il est facile de savoir OU est le sniper. Comme certains le savent, je viens du RPG, et je trouve tout de meme allucinant qu'un gars "mort" vienne se venger... stop, je sais, ici c pas un RPG.. n'empeche que ça reste une logique, parmis tant d'autres, dont celle qui montre du doigt le vilain sniper!

fourberie d'autant plus difficile a supporter que lorsque vous etes viet sur certaines carte (selon l'epoque en fait--<histoire BG etc...) le SVD si precis et si agreable a un ancetre doté de 4 ridicules balles !!!!
dans certains cas, impossible de fuir tout de suite, et si l'ennemi ne tombe pas du premier coup, la petite lumiere l'aura guidé bien vite vers vous.

J'ai tjr connu le BF comme ça, pourquoi ne pas faire un essaie 8 jours??
histoire que ceux qui sont contre aujourd'hui, fasse un poste pour faire revenir la death cam ;)

J'ajoute que la deathcam est une sorte d'antijeu, ne favorisant pas le travail d'equipe, bien au contraire !!!
C'est sans aucun doute un bien triste constat que de voir autant d'individualisme dans ce qui devrait etre une battue
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

On kick deja les campeurs aux helico si en plus on doit s'occuper des snipers ...
le probleme c que ça va entrainer du respawn kill et non pas de la defense de flag et je hai ce genre de pratique
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

pourtant t'as pas été kické hier :lol:

remarque l'auto kick ça aurait été marrant :mrgreen:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »