jacky fait son show.....

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

[FK]SirJulio

jacky fait son show.....

Message par [FK]SirJulio »

bonjour a tous

juste un petit coup de gueule contre Mr Jacky show.

je resitue l'histoire, nous sommes le 10/08/04, on joue tranquillement, bonne ambiance comme d'habitude etc.

jusqu'au moment ou prche du full cap les US se lance a l'assaut du dernier flag sur la muraille à l'ouest. donc forcement les gens qui respawnent meurent relativement vite bon rien de bien exceptionnel...
et la Mr jacky commence à m'insulter jusque la rien de bien mechant non plus ca arrive... je le prends a la rigolade...
les autres BF lui disait de se calmer mais ce grand monsieur n'en fait rien alors il continu a m'insulter blabla et au bout d'un moment il me demande si je le prends pour un bouffon. que dire d'autre a part la verite, oui je le taquinnais.

resultat de l'histoire je me fais kick/ban du serveur tout ca pour ca et oui alors je ne sais pas Jacky ce que tu avais contre moi peut etre que tu ne sais pas ce que c'est une situation de 1 flag contre 5 mais on n'insulte pas les gens sur les serveurs pour ca c'est la politesse mais peut etre ce mot t'echappe t il ...

enfin pour les autres a bientot sur un serveur et pour toi reste sur le tien ca m'evitera de te recroiser. :)

@+ all

SirJulio
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Salut SirJulio, juste pour te dire que Jacky n'est pas un mauvais bougre. Il a du caractère et il faut l'accepter :wink: .
C'est dommage que vous vous soyez disputés et malheureusement, si il t'a banni, il faut que tu vois ça avec lui pour connaître ses raisons.

En espérant quand même que ça va s'arranger, je te dis quand même à bientôt sur BF. Mais la prochaine fois évites de le taquiner :wink: .

@ ++.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Invité

Message par Invité »

bonjour tail,

je connais bien votre team de reputation, donc je sais que l'affaire n'est pas du a la team mais bien a cette personne.

par contre je ne vais pas accepter que par soi disant caractere je me fasse ban du serveur comme ca. je ne quemande pas mais c'est pour le principe, je sais tres bien que vous kické les gens pour rentrer et je le comprends vu le service que vous offrais a la communauté. l'ambiance et toujours tres bonne sur ce serveur et j'aim(ais) bien y jouer.

mais la c'est quoi un vilain caprice d'un enfant parce qu'il s'est fait un peu bousculer sur un rush...

nan je ne peux comprendre ce comportement, ce n'est pas du caractere pour moi c'est de l'impolitesse.

si tu le vois dis lui que je l'ai rajouté à mes contacts et que j'attends une explication.

merci de ta reponse tail et GL pour la suite :)
[FK]SirJulio

c'etait moi au dessus lol
ELODIE

Message par ELODIE »

c'est vrai, j'etais la et je pense que Jacky a déliré, je trouve qu'il a un peu mauvais caractere, et je suis d'accord avec toi Julio.
[FK]SirJulio

Merci elodie

tu es bien Elodie de l'ancienne SNT nan ?

si oui enchanté :)

nan mais ca va je commence moi aussi a me calmer et j'attends juste d'en discuter tranquillement now ...
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

ok SirJulio je vais laisser un message à Jacky. J'espère que vous arriverez à vous entendre :wink: .

PS : oui, c'est bien SNT Elodie :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
[FK]SirJulio

voila les choses s'arrangent...

suite çà un entretien avec Jacky, je peux reacceder au serveur.

il s'est un peu vite emporte et c'est vrai que je l'avais TKer une ou deux fois par megarde. de plus la situation faisait que le respawn kill etait obligatoire pour prendre ce satané dernier point.

alors un peu de politesse et de dialogue dans ce monde de brute, et voila tout s'arrange.

@ tres vite sur votre serveur et attention celui qui me kick pour rentrer, il aura droit a son post sur le forum :D :D :D
[comment ca je vais pas rester deux minutes sur le serv............ nan je retir.........]

SEEU
jacki show
Deja 100 !
Deja 100 !

Message par jacki show »

bon ok ptite explication,
klr je me suis un peu vener, un peu trop mais comme je te l'ai dit , 3 respawn kill a la suite + sur la map d'apres un tk ou 2 sans escuse ça me chauffe vite...
De plus , si il y a bien un élément qui me fait bouillir, c que pendant le jeu on me fasse la morale... majeur, vacciné je n'ai pas à supporter vos remarque et autres conseils de conciliation...
L'affaire est close avec julio , (il a retrouvé son acces), tail no soucy comme d'hab, quand à élodie, mais franchement occupes toi de tes lol,etc etc, n'écrit pas sur le forum juste pour poster, et arrêtes de me demander des trucs sur msn, le pire c que tu n'étais même pas là sur la première map, alors pourquoi tu parles stp???
"pour tous je vous m"
Modifié en dernier par jacki show le mar. 10 août 2004 02:28, modifié 1 fois.
le jacki show
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood

Bon !!!

Message par $n0wM4N »

Moi Je trouve que c pas la peine de se prendre la tete ... Y a des gens qui sont plus nerveux que d autres ...
Mais faut pas non plus Les Chercher ...
Etant "nouveaux" je n ai rien a dire sur le comportement de Jacky Ou de Sir Julio ... Mais Plz Rester COOL ..

Et sinon Je m excuse Pour Les Insulte que je sort a repetition mais quand Je Suis TK ( hein Elodie.... :evil: ) :p bin j ai besoin de gueuler mais je ne vous en veux pas sauf quand c la 40 em fois ...

Sinon "l invite" signe au moins ne reste pas Anonyme c aussi une forme d impolitesse ! :)
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres

Message par No$f3 »

Moi je suis d'accord avec SirJulio, cela arrive d'etre en position de 5 drapeau contre 1, et c'est tres enervant, pour ceux qui n'ont qu'un drapeau. Ca m'est arrivé souvent d'etre dans cette position et donc de me faire kill au respawn, mais je n'ai jamais kick ou ban un joueur pour cela (malgré que l'idée m'est traversé l'esprit), je trouve ca un peu abusé. Dans des moments comme cela il faut savoir rester zen et se controlé. Se laisser takiner sans broncher quand l'on perd est plus admirable que se laisser guidée par ses emotion car cela mene a une mauvaise ambiance sur le serveur et aussi a une mauvaise reputation pour toute la team, n'oubliez jamais que lorsque vous avez accepté de rentré dans la team BF, vous representez toute l'equipe et de se fait la mentalité aussi. 8)

Malgré tout ceci (avis au joueur externe a la team) ne takiné pas non plus ceux qui sont en position de faiblesse car au fond, c vous qui etes faible (mm pour la rigolade) c pas tres marant et cela insite a se laisser emporté, nous sommes tous different et c tres difficile de se controlé.

Sur ce passer un bon moment sur le serveur et que la bonne humeur et le plaisir de jouer soit avec nous :wink:

Bye bye all a bientot sur le serveur
[FK]SirJulio

heu oui l'invité c'etait moi lol

oula je vois qu'on a le sang chaud chez les BF, on va s'entendre alors :)

/me sort son calepin
"Personne à ne plus TKer"
-Jacky
-Crush
-....

d'autre comme ca ca m'evitera les coups de sang :)
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres

Message par No$f3 »

no probleme en plus tu a posté pour le dire plus haut :wink:
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood

Bon !!!

Message par $n0wM4N »

Sir Julio Je vais te ban tu as ecrit Crush au lieu de Cru$h :p
Je t avais Prevenu !!!!! mdr

Tout Le Monde Il est Beau .. tout le monde Iles t gentil :) alors Gros Calinou a tous Les Gens et Surtout Au Joulie petites Belettes qui passe par ici :)

Que La Paix Du Lotus Noir Soit Avec Vous !!!
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
[AvA]SirJulio
Membre semi actif
Membre semi actif

Message par [AvA]SirJulio »

bouges pas Cru$h

/me ressort son calepin

-en plus des TKs
-faut faire gaffe au nom

pfff vraiment :)
Verrouillé

Retourner vers « Au BF bar »