juste un petit coup de gueule contre Mr Jacky show.
je resitue l'histoire, nous sommes le 10/08/04, on joue tranquillement, bonne ambiance comme d'habitude etc.
jusqu'au moment ou prche du full cap les US se lance a l'assaut du dernier flag sur la muraille à l'ouest. donc forcement les gens qui respawnent meurent relativement vite bon rien de bien exceptionnel...
et la Mr jacky commence à m'insulter jusque la rien de bien mechant non plus ca arrive... je le prends a la rigolade...
les autres BF lui disait de se calmer mais ce grand monsieur n'en fait rien alors il continu a m'insulter blabla et au bout d'un moment il me demande si je le prends pour un bouffon. que dire d'autre a part la verite, oui je le taquinnais.
resultat de l'histoire je me fais kick/ban du serveur tout ca pour ca et oui alors je ne sais pas Jacky ce que tu avais contre moi peut etre que tu ne sais pas ce que c'est une situation de 1 flag contre 5 mais on n'insulte pas les gens sur les serveurs pour ca c'est la politesse mais peut etre ce mot t'echappe t il ...
enfin pour les autres a bientot sur un serveur et pour toi reste sur le tien ca m'evitera de te recroiser.

@+ all
SirJulio