et pour warhammer c'est que du bonheur bien que pour pinailler je trouve les unités pas trés variées
Modérateur : BF_Moderateur
Ca tombe bien, DoW ne coûte que 49 euros contre 54 euros pour Battlefront. Le moins cher n'est pas toujours le moins bon[Psyko]Echos a écrit :Je prefere dépenser 60euros pour DoF que 30euros pour SbF, vous savez ce qu'il vous reste à faireDoF powa
Non, dans le jeu de figurine, le Dreadnought n'est pas hyper imposant, c'est la même échelle que dans DoW. C'est une sorte de sarcophage de combat dans lequel on place le corps d'un spacemarine héroique gravement blessé qui désire continuer à servir l'Empereur[Psyko]Echos a écrit :Il me semblait pourtant connaître certains robots imposants ( de mémoire : le dreathnought... ou un truc du genre ) alors je l'ai vu dans le jeu mais il est pas bien grand, je pensais vraiment qu'il allait prendre une place importante dans l'armée.
Sinon pour pinailler également, je rajouterais le faite que le nombre d'unites pas groupe est limité, on revient dans l'ancien temps, les armées sont donc réduites je trouves, je m'attendait ici aussi également a des batailles chaotiques ou tout une armada pourait s'entretuer.
Et enfin au final, les unités sont tres bien modélisés, on pe meme creer c propres couleurs, nom de clan, icones, drapo etc... mais il ya peu d'unité différente par Royaume.