desole de ne pas avoir etait plus present pour aider

Modérateur : BF_Moderateur
Pilote d'hélicot? c'est un bien grand mot: http://www.bataillon-francophone.com/fo ... pic_id=647BF_Lethal a écrit :Tout a fait d'accord avec notre pilote d'hélico préféré !
BF_Tailgunner a écrit :Salut, en fait on peut laisser la commande vocale activée mais faut pas être un âne, faut réduire fortement la sensibilité.![]()
ça c'est un bug qui revient souvent donc on peut pas faire grand choseBF_Tailgunner a écrit : A ce propos, northox a raison, hier il y avait un écho de tueur dans l'après midi et puis un peu plus tard, plus rien. Très bizarre.
pas entendu de conversation telephonique hier , par contre toi , pouroum et bomberman vous racontez bien votre vieBF_Tailgunner a écrit : Concernant la Main Noire et d'autres, je tiens à leur présenter mes excuses car hier un pote, Bomberman pour ne pas le citer, nous a fait profiter de 20 minutes de conversation téléphonique avec un autre pote (histoire de c...) en pensant que personne ne l'entendait. Je le vois ce midi, il sera chatié. D'ailleurs petit message à Doom et Kalash, quand on se verra, vous pourrez lui en mettre une.