moi suis contre je dit BANNE A VIE et pourtant j aime pas les kikke et les banne mes je haie encore plus qu on me prenne pour un co... alor que je dit svp moi je dit il tiendra 2 a 3 semaine calme et stou
et la moi jle direct sens garantie de retour
pouroum c est un nom inventer pas un dieux grec c est pas parse que j ai le physique !!
Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir de bonne pensée, ce qui m'ammène a penser que je ne suis pas le seul à penser ainsi, et à égalemnt penser que les droits de modérateur ne doivent pas être mis entre toutes les mains... je pense que vous devriez voter a qui de droit de récupérer les droits d'admin et ceci a l'unanimité, pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui ne sont tout simplement pas au courant, je suis parti de la teal car je trouvais qu'il y avait de l'abus d'autorité par le modérateur ( ban de post sur le forum) et que pit est parti pour ce motif également, à l'époque comme echapatoire à mon mécontentement, je m'étais fait proposer les droits de modérateur.Là n'était pas l'objet de mon mécontement c pourquoi j'ai refusé, ayant le sang chaud, moi aussi!! j'avais la crainte, si j'étais un peu tendu d'user de mes droits à tout bout de champ...
D'ou l'intérêt pour vous de faire attention à qui les donner ( je verrai bien des kalash, doom,impe,fouin,bib ou qui sais je encore...)
Tout ça pour dire qu'une bonne team, doit avant tout avoir de bon leader...
"parce que vous le valez bien"
jacky s'est un moine il a souvent reson mais aussi ne pas donner les droit a un nouveau meme si plein de monde le connais plutot attendre de voir le resultat
la remote est dispo a tt ceux qui payent... sinon plus personne ne voudras payer de nouvo... et moi pas envie de revenir tjrs sur windows poour faire de la place
perso je trouve que les psycho sont adepte de nos bans... pk meme moi g du en ban un, ils doivebnt vraimetn pas nous aimer
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Moi perso, j'ai ban une seule fois (mais pour 1 heure, le temps que je comptais jouer) un gros conn... qui s'était permis d'insulter ma maman en anglais en plus. Alors moi le motherfu....., oups je ban direct, pas longtemps mais je ban quand même lol. Je les casse un peu.
KC! KC! KC! KC! KC! KC! KC! KC! KC! KC! KC! KC! KC! KC! KC! KC!
LOL