Je rejoins Tail dans son commentaire. Faut arréter les joints les petits !!
AVIS
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Lethal
- Super héros
Je pense aussi qu'un mod ne se créer pas a la légère. Il faut avoir un minimum de personne ayant de solides connaissances dans divers domaines.
Mais comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron....
Même si vous n'arrivez pas à mener ce mod a terme , vous aurez au moins eu le plaisir de le fabriquer et de vous etre former sur 2 - 3 logiciels
Mais comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron....
Même si vous n'arrivez pas à mener ce mod a terme , vous aurez au moins eu le plaisir de le fabriquer et de vous etre former sur 2 - 3 logiciels
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- BF_Tailgunner
- Super héros
- Annihilation
- Je suis un bot
non BAT 21 je suis ANTI tous ski est drogue/fumette donc tinquiete! bibou ca peut i ressembler sauf kil i ora aussi la federation etc...
jai p-e trouver un mappeur/skinneur déja
jacky t sur ktu c pas aider? bon jattend encore avant de concretiser (ca va prendre un peu de temps mais nous avons la vie lol on procedera par etape)
jai p-e trouver un mappeur/skinneur déja
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

-
BF_Bibou
- Super héros
mais la federation est deja dans battlefront
s'est les robot
(si tu te rapelle plus dans episode 2 les sith ont fait alliance avec la federation donc vouloi mais s'est exactement la meme armee (t'as pas asser jouer a battlefront toi
) pis aussi ont pourra pas importer les models de battlefront au moteur de BFV (ca m'etonne que ca marche
)
-
jacky cho les marrons
attendez, attendez, je ne pose aucun avantage ni d'inconvénient a qui que ce soit, jetrouve cependant qu'il pourrait être intéressant pour vous ( les bf) de faire quelques choses de constructifs et de nouvos... et que la proposition d'anni va dans ce sens... Skalp est programmeur et parait être cho, donc foncé!!! et l'important n'est pas que le mods sortent ds 3 mois ou ds 10 ans, l'important est de le faire jusqu'au bout...
De toute façon et ceci ne retiens que moi, je ne pense pas que vous le ferez, car vos projets tombent tjrs a l'eau, manquent de volonté, d'envie etc etc... l'appat du jeu est apparement votre leitmotiv et le reste passent apres... c dommage car vous avez de bons éléments entre vous mais je ne c pas ce qui vous manquent... ( l'envie je suppose ).
J'en profite également pour vous expliquer que je ne suis pas parti de la team qu'à cause de Gio ( même si c t un élément accélérateur de ma décision) mais je commençais à trouver le temps long, et le jeu en devenait monotone.L'histoire d'une team comme la votre ce rapproche un peu d'une structure d'une société ( si si !!!), sauf qu'une société sans développement est une société qui ne fait pas de vieux os et qui ne perdure pas ds le temps, votre réputation etant faite le plus dure maintenant sera de la faire durer, tout en sachant que de nouvelle team ce montent sans cesse et sont avides de développements et d'energie communautaire... il faut donc que vous teniez le cap..et le bon!!!
C'est parce que je vous aime bien que je vous ecrit ça et ne voyez ds ce texte aucune forme d'insulte ou de manquement de respect, voilà ce dont a quoi j'aspirais quand j'etais des votres...
bien à vous
"parce que si vous le voulez bous le valez bien"
De toute façon et ceci ne retiens que moi, je ne pense pas que vous le ferez, car vos projets tombent tjrs a l'eau, manquent de volonté, d'envie etc etc... l'appat du jeu est apparement votre leitmotiv et le reste passent apres... c dommage car vous avez de bons éléments entre vous mais je ne c pas ce qui vous manquent... ( l'envie je suppose ).
J'en profite également pour vous expliquer que je ne suis pas parti de la team qu'à cause de Gio ( même si c t un élément accélérateur de ma décision) mais je commençais à trouver le temps long, et le jeu en devenait monotone.L'histoire d'une team comme la votre ce rapproche un peu d'une structure d'une société ( si si !!!), sauf qu'une société sans développement est une société qui ne fait pas de vieux os et qui ne perdure pas ds le temps, votre réputation etant faite le plus dure maintenant sera de la faire durer, tout en sachant que de nouvelle team ce montent sans cesse et sont avides de développements et d'energie communautaire... il faut donc que vous teniez le cap..et le bon!!!
C'est parce que je vous aime bien que je vous ecrit ça et ne voyez ds ce texte aucune forme d'insulte ou de manquement de respect, voilà ce dont a quoi j'aspirais quand j'etais des votres...
bien à vous
"parce que si vous le voulez bous le valez bien"
- BF_Tailgunner
- Super héros
- Annihilation
- Je suis un bot
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
jacky cho les marrons
kalsh et quelques autres sont d'anciens de la team, mais la plupart sont nouvos et la team changent ss cesse , c cyclique tous les 2 ou 3 mois... et tail ça ne fait que 2 mois que tu es bf ... attendons de voir... pour en revenir au préice du sujet, il ne s'agit que d'essayer de ce développer... de toute façon je c même po pourquoi j'insiste, ça n'a aucun intérêt poiyr moi, mais au moins des gens auront réponduent aux posts de anni comme ça!!
a ++
a ++
- BF_Tailgunner
- Super héros