Où qu'il est passé not' serveur ??? :'(

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

*ZgegnE*

Message par *ZgegnE* »

Idem. Merci à vous.. :wink:
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

non non je rigole pas ce patch est une merde :lol: .

La map est très bien, les nouveaux véhicules aussi, mais le patch est une merde (oui je radote).Il fait ramer les anciennes cartes et pose des problèmes de maintenance des serveurs. Voilà la raison de mon courroux.

Donc pour résumer le contenu est correct mais le contenant c'est de la merde (non ce n'est pas une tentative sournoise de conditionnement... quoique je parlais de contenu et de contenant juste avant...).

Bon ok j'arrête car certains vont être largués :fire:.
Modifié en dernier par BF_Tailgunner le dim. 01 août 2004 12:29, modifié 1 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

Pour resumais la chose a une journée (on l'espere) de recuperer un prog de gestion.

Au passage du patch 1.1.14 le programme de gestion du serveur ne marche plus, meme la version 4e soit disent prevut pour la transition.
Meme le pass RCON ne marche pas (grand merci a EA/DICE), les commandes sont valider, mais pas executer, pourquoi ??
Les autres map (modifier par le patch) ne sont pas en "rotation" car elle lag et pour l'instand la desition a etait prise de ne pas les mettrent.
La plus grosse mauvaise nouvelle est que a premiere vu les maps non EA/DICE ne marche plus, ce qui explique que le MAP FUN est out, en créant un serveur dedier via le prog EA, il voit pas les maps non "originale du jeu", en esperant que la version 4F les voient !!!!
perso j'y crois pas trop car EA nous la fait deja sur BF42 avec le patch 1.45

aller courage 1 jour pour savoir

merci de vos encouragement :D :D :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_Tailgunner
Super héros

Y a pas de problème SLD tu as les encouragements de tout le monde, des BF en tout cas. Mais une explication officielle s'imposait et c'est fait. :wink:

Voilà si on se tape toujours la même map, c'est la faute à EA/DICE. :cry:
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Merci SLD pour cette explication claire et précise

Ce serais pas des anciens de chez Kro$oft qui travaille chez EA/DICE :-''

Ok j'ai rien dit.........
Image
Image
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:? dans le genre on nous prends pour des cons je demande le petit EA a l'accueil!! moi la seul chose que j'espere c'est que le probleme de lag sur les autres maps soit résolu par severrox... car sinon je joues plus sur le serveur :cry:
Entre parenthéses les serveurs nitroservs tournent impecc pas vu de lag
ImageImage
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

apres 2 heures de forum divers ce matin (oops je suis au taf, merci patron!!!), j'est trouver deux, trois trucs sur les blem de serveur.
1 : l'activation de .XML fait planter les serveur, QZAQO les .XML ??
ce sont les fichiers logs du serveur qui nous servent a faire les stats du serveur.
2 : les maps avec un respawn "mobile" (pelle surtout) plante souvent du fait d'avoir le respawn "mobile" utiliser, plus souvent sur les serveur linux que les windows.

un autres constat fait depuis la sortie du patch, sous ASE certainne nom de maps sont rouge (pas dans le jeux), alors que je les est bien dans le jeux, mais les noms sont en anglais, et les serveur patcher en 1.1.14, pourquoi ca ??

aller je retourne bosser, euh non surfer pour les BF lol
:D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Voi que suis pas le seul à profiter de la connexion du taff ... :roll:

Bonne chance SLD, tu vas en avoir besoin pour résoudre tous ces problèmes :wink:
Image
Image
BF_Tailgunner
Super héros

voui voui voui on le lâchera pas notre SLD tant que ce sera pas nickel :lol: :lol: :lol:
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

pour continuer dans l'info serveur, KEVLAR le gars du prog bvrm, dit
KEVLAR a écrit :quote: adam901
--------------------------------------------------------------------------------
i had a kick/ban problem for some of my admin as well, it worked ok after i gave them permission to issue console commands
--------------------------------------------------------------------------------

Yes, I can confirm this is a problem in BVRM beta 4f. To workaround it for the time being, grant users who need to kick and ban the "User can issue console commands" permission. This issue will be resolved in the next release.
je continu de chercher pour les autres blem
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par BF_Rick »

ça me fait penser a la fin des serveurs T4C de Goa... le dernier patch sonnat le glas de ce jeu qui meme devenu payant parti chez Pole.com.

tout ça pour dire que la derniere version etait plus commercial, plus serrée, les GM avaient 2 fois moins de commandes que dans les verisons precedentes...Dans le cas ou ils en voulaient plus, fallait payer plus !!

J'espere que BFV n'est pas dans cette spirale infernale, courage SLD, et si besoin d'aide, fais signe, je n'ai rien a faire de mes journées... en attendant l'operation.. :roll:
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »