Salut salut, c'est le Snoopy je te souhaite la bienvenue Alexandra et pis bonne chance sur le serveur ou ailleurs d'ailleurs, voili voilou...
PS: C hallucinant, des qu'y un topic qui parle de filles le nombre de reponses est enorme alors que pour d'autres topics les reponses, peu de personnes repondent. Enfin bon moi, j'en fais aussi partie ^^. SLD devrait embaucher une equipe feminine pour la moderation du forum. Je suis sur que le nombre de reponses augmenterait considerablement!
C'est cool, on pourrait commencer par mettre des pom pom girls pendant les matchs?? Je trouve que c'est une trop bonne idee! T'en penses quoi alexandra? et les autres bien sur! LOL, je rigolais bien sur
bon ba c'est pour faire comme tout le monde
bienvenu, et pour le kick je croi que c'est moi, je voulais rentré sur notre joyeu serveur, j'ai pri le score le moin bon, click droit > kick
désolé, tu devais avoir un sale score
en tout cas miantenan tu obtien de tres bon résultat je trouve.
+
y a moin de pervere qu'avec vegeta je trouve mais y a autemp de gens qui reponde vite des qu'il y a une fille enfint je trouve sa normale puisque je suis un mec aller alex je t'a temp sur le server a++
BF_Snoopy a écrit :Salut salut, c'est le Snoopy je te souhaite la bienvenue Alexandra et pis bonne chance sur le serveur ou ailleurs d'ailleurs, voili voilou...
lol le discours mieleux a souhait
BF_boyspice a écrit :y a moin de pervere qu'avec vegeta je trouve
BF_Snoopy a écrit :Salut salut, c'est le Snoopy je te souhaite la bienvenue Alexandra et pis bonne chance sur le serveur ou ailleurs d'ailleurs, voili voilou...
lol le discours mieleux a souhait
Pour ce qui est du mielleux, ya mieux que moi je trouve :
salut Alexandra, bienvenue
pour ce qui est du kick, l'explication est quelque part, sur un post presque encore tout frai, allez, courage !!
et pis ya aussi nexus qui se prend pour un dragueur né :
Salut Alexandra,
Bienvenue à toi
ps: ne t'offence pas quand certain gars sont un peut lourd, c'est la testostérone
laisse tomber boyspice , aujourd'hui elle est venue deux fois sur le serveur map fun quand j'y etais alors qu'elle avait pas les maps , si c'est pas de l'amour ça