Bon ben voila je vous anonce mon départ de la team BF,non a cause des obligation financiére,mais a cause du manque de temps.Donc pour résumé la situation,l'année prochaine j'ai étais accepter dans un Lycée professionnel pour y faire mon Bac pro en PSPA,le probléme c que ce bahu ce trouve pas tout prés de chez moi,il n'y a pas d'internat.donc je dois partir le matin a 6H et revenir le soir entre 8H et 8H30,sans compter le travail qui va m'attendre a la rentrer,vu que je dérive de ma filiére d'origine je vais devoir rattrapper du retard,bosser pendant les weekend etc.....J'aurais pu payer(EN AUCUN CAS CE N'AURAIS ETAIS UN PROBLEME) et continuer mais je n'aurais pas pu jouer plus de 1a 2H par semaine et ne parlons de match.C con de partir comme cela,j'avais mis au point un systéme de communication pour les match sur TS que j'aurais bien voulu voir a l'oeuvre.
Je retiendrais beaucoup de chose de cet team:
-Northox sur TS (a tenir en laisse a l'avenir)
-Polo est c montage video
-Fouin3 No$ et gio pour leur coup de machette
-SLD,flunker pour leur travaille ainsi que ceux qui les aide beaucoup (Kalsch Imperator etc..)
-Annihilation pour son frére LOL
-Koda Bibou Toad pour leur............
-Logos (Je ne suis jamais venu bourré sur le TS)
-Snoopy et Lethal (Sacrée tireurs)
Et ainsi que tous les autres
je me suis bien amusé a vous transporter d'un bout a l'autre des champs de bataille du vietnam a ras les paquerette ou entre les maisonsna savoir si j'allais arriver en entier ou pas
Aller salut tous bon vent et n'oublier pas......
VOUS ETES LES MEILLEURS