Sa Va Pas Du Tout Du Tout
Modérateur : BF_Moderateur
-
Joseph Porta
Sa Va Pas Du Tout Du Tout
Bon alors je suis pas content du tout du tout
je jouais sur votre serveur puis j ai ete ejecte car g pas la map (ok c normal) je suis allez sur le site pour dld les maps (ok) puis je les installent (ok) puis je lance bfV :MRACHE PLUs alors depuis que j ai installe vos maps a la je c pas koi mon bfV ne marche plus.............. ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUI SE PASSE MERCI
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
-
Invité
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
-
Invité
-
Invité
-
Joseph Porta le malheureu
essaye cette adresse man, ==> http://games.softpedia.com/public/scrip ... hero/4-50/
un peu plus bas t'as un lien
"Mirror 1 - Local"
c'est un key changer... un pti logiciel pour changer la clé automatiquement...
et tu sais comment tu trouves ca? en 2 minutes en tappant "battlefield vietnam key changer" dans
http://www.google.com

un peu plus bas t'as un lien
c'est un key changer... un pti logiciel pour changer la clé automatiquement...
et tu sais comment tu trouves ca? en 2 minutes en tappant "battlefield vietnam key changer" dans
-
BF_SLD
- Administrateur

1 c'est surrement pas les maps que tu a telecharger sur le site qui ton fait ca, elle marche chez plusieurs personne, et de + elle sont pas de nous.
2 pour la clef c'est pas bon signe ca !!!!
va dans le dossier de BFV = C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield Vietnam\eReg tu a un .exe pour la re injecter ta clef = Battlefield Vietnam_code.exe
tu a pas modifier ou nettoyer ta base de registre par hasard ?
2 pour la clef c'est pas bon signe ca !!!!
va dans le dossier de BFV = C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield Vietnam\eReg tu a un .exe pour la re injecter ta clef = Battlefield Vietnam_code.exe
tu a pas modifier ou nettoyer ta base de registre par hasard ?
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

-
BF_Bibou
- Super héros
ouai t'as reson SLD mintenent ca nous tombe sur le geule de tout les cote s'est incroyable
mais pour les map je lai ai tous pis si tu sais les mettre ou il faux ca peux pas planter puisque moi ca marche (faux faire attention avec ton system aussi
)pis regarde qui ont fait les map si t'a un probleme avec pis tu pourra envoyer des tonne de mail si tu veux 
mais pour les map je lai ai tous pis si tu sais les mettre ou il faux ca peux pas planter puisque moi ca marche (faux faire attention avec ton system aussi
- Annihilation
- Je suis un bot
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros