cest clair les programmes P2P bouffent des ressources a mort et aussi de la bande passante!
moi, meme sans des progs P2P ouverts j'ai souvent le message "problemes de connection" aussi... pourtant j'ai le câble et rien d'autre que le jeu qui tourne... apres ca, 1x sur 3 je suis ejecté du serveur, et parfois, même mon teamspeak plante en même temps...
donc ton bleme peut aussi etre comme le mien... la connection qui merde un peu par moments...
tas toujours eu ce probleme ou cest récent? car tinkiete, ils nous previennent pas toujours quand il bossent sur les lignes... moi c'est ca le probleme... ou alors... ou alors.. le mauvais coté de la chose... un Data miner!!! argh!!
la misére ces trucs là !!!
cherche un peu si tas pas des ptis virus, troyens ou data miner (ce dernier fait ralentir ta connection, tu le sens surtout quand tu joues) des fois il ne fait pas grand chose que tu puisses capter, il fait juste ca, des merdes de connection...
voici une adresse d'un produit utilisé par la commission européenne pour faire des scans sur les machines
http://vil.nai.com/vil/stinger/
pompe-le dans la partie download, et lance le, il ferra un scan de ton systéme. (c gratos et tres bon)
lance quand meme un scan disk avec ton anti-virus actuel.
sorry pour le long texte, mais jai deja eu cest merdes là et c po cool...
(moi cetait un data miner, et dernierement cest ma ligne qui a des ptis blemes de temps en temps... jme demande meme si cest pas encore un data miner... hmpf!
)
en plus.. je croiais que le nouveau patch arrangerait le bleme des deconnections bizarres... bah je vois que parfois, ca continue...)