Je fais de la pub pour de super film de MR Tarentino!!! si vous aimez les films d'action un peu décalé ou  si vous etes fan de films asiatiques et meme pour tout les autres!! ce film est un véritable bonheur action second degrés et membres découpés seront au rendez vous!!!!
  Je fais de la pub pour de super film de MR Tarentino!!! si vous aimez les films d'action un peu décalé ou  si vous etes fan de films asiatiques et meme pour tout les autres!! ce film est un véritable bonheur action second degrés et membres découpés seront au rendez vous!!!!KILL BILL
Modérateur : BF_Moderateur
- 
				BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
KILL BILL
 Je fais de la pub pour de super film de MR Tarentino!!! si vous aimez les films d'action un peu décalé ou  si vous etes fan de films asiatiques et meme pour tout les autres!! ce film est un véritable bonheur action second degrés et membres découpés seront au rendez vous!!!!
					Modifié en dernier par BF_kalashNIKKOv_ le mar. 18 mai 2004 15:24, modifié 1 fois.

- 
				BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
 trop decu s'est pas lui
  trop decu s'est pas lui   je panssai pas mal a mon windows
  je panssai pas mal a mon windows