Pseudo : Paintkiller76 / FireFly
Nom : Adrien
Ancienne team: BF(vous ^^); BFP (un ptit groupe de personne, bonne ambiance mais à la fin une inactivité de quelque membre) ; Fog ("Frag Of Génération" ambiance sympa, je m'occupais d'un serveur zombie escape sur css, je suis partit car les serveurs zombies se réduisaient); Extrem Swat (clan connus sur le jeu APB pour c'est quelque "bon" joueurs, a étaient dissous suite a des propos raciste tenus par le chef); Ressurections (fondé avec quelques membres des Extrem Swat, j'ai décidé de partir car sa commencer a partir dans un délir mhhhh "toi je te kick, toi aussi, toi je te ban").
Jeux: Guild Wars 2, Battlefield 3, Borderlands 2, Natural Selection 2, (J'en ais encore un paquets mais je vais pas vous faire un paragraphes comme au-dessus

BF's que vous connaissez : Je me rappelle plus de tout le monde, mais je pourrais en cités quelques uns comme SLD (le grand manitou), Darkdevil (avec sa ptite voix aigu

Motivation : Pouvoir jouer dans une bonne ambiance et avec du monde. Et participer a la vie active du clan.
Dispo : Les vacances, La semaines je suis sur un ordinateur portable donc pas de jeu puissant comme battlefield 3, sinon le week end.
Déplacement en LAN: Je vais dire oui mais sa dépendra de la distance.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, je me suis un peux emporter.