Imposible de rejoindre un serveur même après réinstallation
Modérateur : BF_Moderateur
Imposible de rejoindre un serveur même après réinstallation
Salut, J'ai un gros problème je peu rejoindre aucun serveur mais je peu joué en solo.Quand je veu rejoindre un serveur sa me met un message d'érreur avec envoyé ne pas envoyé mais en solo sa fonctionne parfaitement et sa me met sa juste avant que je rejoigne un serveur .J'ai réinstallé le jeu une fois et sa m'a refait le même problème et bien sur j'ai aussi réinstallé le patch.Si quelqu'un pourrait m'aidé merci d'avance.(c'est sur bf2142 )
- BF_Douiii
- Sans moi tout s'écroule
Re: Imposible de rejoindre un serveur même après réinstallation
Il faudrait que tu nous dise se qu il y a d'écrit sur le message, ou que tu nous envoie un screen du message !

J'arrive pas a prendre de screen de ce problème sa me met a chaque fois un écran noir dans paint mais le message me dit que bf2142 a céssé de fonctionné et doit fermé .
- BF_Douiii
- Sans moi tout s'écroule
Bon baah perso, je ne vois pas dutout se que cela peut ètre ... Dsl !

-
- Super héros
Prend une photo.
Ou film et tu gardes une seule image du film ...
Ou film et tu gardes une seule image du film ...
-
- Super héros
Ouais, mais c'est le message qui s'affiche souvent lorsqu'un programme plante ... Ca n'aide pas bcp :s
-
- Super héros
Essaye de faire un restauration système sur une heure antérieure au problème, ça va te remettre le registre en place et des fois ça règle le problème ...
-
- Administrateur
Comme dit plus haut verifie que PB A et B soit actif.
Ce message est un message d'erreur Windows et ne cause pas trop en l'état, clique sur "cliquez ici" et fait un screen ca peut aider a savoir d'ou ca viens, peu etre
Sinon, qu'a tu fais sur le PC entre le moment ou ca marcher et celui ou ca ne marche plus
Ce message est un message d'erreur Windows et ne cause pas trop en l'état, clique sur "cliquez ici" et fait un screen ca peut aider a savoir d'ou ca viens, peu etre

Sinon, qu'a tu fais sur le PC entre le moment ou ca marcher et celui ou ca ne marche plus
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

J'ai juste installé itunes et de la musique sur breezik . Et sinon j'ai fait une restauration système et la le jeu veut même plus se lancé -_-'.Sinon pour pb a et B c'est ou qu'on trouve sa?Mais sinon j'ai cliqué sur le rapport d'érreur et sa ferme directement .
C'est bon sa marche!Vous pouvez fermé le topic en fait il fallait que je réinstale le jeu après restauration .En tout cas merci pour votre aide .
-
- Administrateur
Mais du coup itunes fonctionne aussi ? 

-
- Administrateur
pour la ré installe du jeux c'est normale si tu l'avais dés installer apres la date de la restoration.
Ca serais etonnant que ce soit itunes, car tu n'es pas le seul a l'utiliser et BF2142, a confirmer quand tu l'aurras ré installer
Ca serais etonnant que ce soit itunes, car tu n'es pas le seul a l'utiliser et BF2142, a confirmer quand tu l'aurras ré installer

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/