Sortie Forgotten 26 septembre AIE RISQUE DE MANQUE DE PLACE
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Gloup
- Fait partie des murs du forum
Sortie Forgotten 26 septembre AIE RISQUE DE MANQUE DE PLACE
Voilà une bonne nouvelle et une mauvaise. Bon ben je vais commencer par la bonne nouvelle: voici la date de sortie de Forgotten, 26 septembre. Pour la mauvaise sa taille, entre 600 et 700 MB. Il nous on pondu un jeu entier, et gratuitement. Je peux déjà nommer Forgotten, étant le plus gros des mods pour Battlefield en taille. On verra plus tard pour la qualité. Et moi j'ai plus que les yeux pour pleurés. Je vais le mettre, ou sur le serveur pour pouvoir le téléchargé.
- BF_Snatcheye_Qc
- Demandez-moi je sais tout
GENIAL
Et moi donc !!!!!!!!!! 700Mo........ Ils nous refont un jeu là... j'ose pas imaginer le nombre d'améliorations et de Maps...
J'ai regardé la vidéo et franchement je pense que ce mod va faire fort, très fort !!!!!!!!!!
On attend donc patiemment le 26... Et pis faut pas dramatiser tout de même !!!!!!! Plus que quelques jours avant la date FATIDIQUE !!!
TopNalias
J'ai regardé la vidéo et franchement je pense que ce mod va faire fort, très fort !!!!!!!!!!
On attend donc patiemment le 26... Et pis faut pas dramatiser tout de même !!!!!!! Plus que quelques jours avant la date FATIDIQUE !!!

TopNalias