Je compte investir dans un G15, mais avant j'aurai souhaité avoir votre avis, forcement subjectif, sur le silence (ou le bruit) des touches du G15. Sur mon clavier actuel, je fais sursauter tout l'appartement lorsque j'appuie frenetiquement sur la barre espace
Silence des touches sur Clavier G15
Modérateur : BF_Moderateur
-
BF_Cleobul
- Fait partie des murs du forum
Silence des touches sur Clavier G15
Bonjour,
Je compte investir dans un G15, mais avant j'aurai souhaité avoir votre avis, forcement subjectif, sur le silence (ou le bruit) des touches du G15. Sur mon clavier actuel, je fais sursauter tout l'appartement lorsque j'appuie frenetiquement sur la barre espace
-
BF_Djéry_@
- Super héros
Re: Silence des touches sur Clavier G15
J'ai le G15. Il ne faut pas simplement s'énerver quand on joue
Et ne pas taper dessus comme un bourin lol
Mais je ne trouve pas qu'il fait du bruit, du moins ça ne réveille pas mes parents et ma soeur qui sont à une chambre à côté sachant que l'isolation n'est pas encore faite et que mon père se réveille facilement ...
Sinon, très bon clavier je trouve
(Tu va prendre quelle version si tu le prend ?)
Mais je ne trouve pas qu'il fait du bruit, du moins ça ne réveille pas mes parents et ma soeur qui sont à une chambre à côté sachant que l'isolation n'est pas encore faite et que mon père se réveille facilement ...
Sinon, très bon clavier je trouve
(Tu va prendre quelle version si tu le prend ?)
-
BF_Cleobul
- Fait partie des murs du forum
Re: Silence des touches sur Clavier G15
Je vais prendre le refresh, apparemment il serait plus silencieux.