du gros jeu gratuit, ts a vos dl...
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Prophete du flood
du gros jeu gratuit, ts a vos dl...
exellent jeu en freeware a absoluement dl, dans la ligne de Bf2 ( qui a copie qui ? tellement c ressemblant!) War Rock ... le lien de ce somptueux jeu au melange de CS et Bf2 http://www.warrock.net/...
good game to eberybody...
ps. il faut ce logger pour avoir acces au dl
good game to eberybody...
ps. il faut ce logger pour avoir acces au dl
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
- BF_Lethal
- Super héros
Ok, je viens d'y jouer 2 minutes. Il a l'air pas mal mais je vous préviens de 2 ou 3 trucs. Au démarrage le jeu est configuré au minimum pour les graphismes. Une fois configuré n'oubliez pas de rebooter le jeu sinon ca sera vraiment moche.
Le jeu se joue avec les touche en qwerty. Pour passer vos claviers azerty en qwerty il faut faire alt+shift dans le jeu (sous réserve de test car j'ai pas pu me relogguer pour le faire
le jeu ne reconnait pas mon compte ^^)
Warrock réussit là où les dévellopeurs de BF2 se sont totalement vautré
le temps de chargement
En moins d'une minute on est dans une partie ! Et ca c'est vraiment top
Le jeu se joue avec les touche en qwerty. Pour passer vos claviers azerty en qwerty il faut faire alt+shift dans le jeu (sous réserve de test car j'ai pas pu me relogguer pour le faire

Warrock réussit là où les dévellopeurs de BF2 se sont totalement vautré

En moins d'une minute on est dans une partie ! Et ca c'est vraiment top
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

-
- Oui je l'aime ce forum
moi j'a iassez vite abandonné ce jeu la gestion des degats est tres mal faite.
il n'est pas rare de de se prendre de boulets de cannons de tank sans mourrir ou meme des roquettes, pareil avec la mitraillete du tank où il faut une cinquantaine de balle pour tuer quelqu'un.
aussi il est trop fréquent de mourrir en meme temps que son ennemi, rageant.
pour les temps de chargement ok ils sont court, mais c'est pas comparable graphiquement les 2 jeux, bf2 est bien plus beau.
il n'est pas rare de de se prendre de boulets de cannons de tank sans mourrir ou meme des roquettes, pareil avec la mitraillete du tank où il faut une cinquantaine de balle pour tuer quelqu'un.
aussi il est trop fréquent de mourrir en meme temps que son ennemi, rageant.
pour les temps de chargement ok ils sont court, mais c'est pas comparable graphiquement les 2 jeux, bf2 est bien plus beau.
-
- Prophete du flood
d apres ce que ja i vu sur leur forum le jeu a deja ete corrige, donc il y a certains trucs qui ont ete modifie, ce qui le rend mieux maintenant...
Et c vrai qu il est moins bo que bf2 mais il est plus fun dans le systeme de jeu ( un peu a la bfv) et il est gratuit!!!
Et c vrai qu il est moins bo que bf2 mais il est plus fun dans le systeme de jeu ( un peu a la bfv) et il est gratuit!!!
-
- Super héros
pour les super motiver de ce jeux je veux pas etre salaud mais war rock s'est tout sauf gratuit...
en faite il on mis un beta sur le net que tout le monde prend pour un jeux complet et il ce serve de ce "jeux" pour ameliorer leur version final (corriger les bugs) qui elle sera payante
dnoc en gros payer pour payer vaux mieux rester sur BF2
j'ai vu ca la
en faite il on mis un beta sur le net que tout le monde prend pour un jeux complet et il ce serve de ce "jeux" pour ameliorer leur version final (corriger les bugs) qui elle sera payante

j'ai vu ca la
-
- Prophete du flood
Tu devrais relire ton post bib'... peut etre que si EA et Dice avait utilise le meme systeme, on n aurait pas eu de patch 7 jours apres la sortie du jeu...
je trouve au contraire que l'idee est plutot sympathique de permettre de tester gratuitement un jeu afin d'y apporter des solutions avant sa sortie payante...De plus ils essayent d'apporter de nouveaux elements gratuits, comme de news vehicules que l'on peut download...
ce jeu est je pense a tester, certe il y a des bugs ( comme bf2 sauf que celui ci vaut 59$ mais il est vrai que les bugs sont gratuits
)...

ce jeu est je pense a tester, certe il y a des bugs ( comme bf2 sauf que celui ci vaut 59$ mais il est vrai que les bugs sont gratuits

- BF_Lethal
- Super héros
Mais rien ne t'oblige a continuer a y jouer une fois que le jeu est devenu payant...
Au moins, au moment où le jeu devient payant, tu sauras ce qu'il vaut puisque tu y auras jouer gratuitement juste avant. Tu auras pu te faire un avis et choisir de continuer à y jouer en payant ou alors de le laisser tomber. D'ailleurs c'est a ca que servent les démos des jeux payants: pouvoir tester avant d'acheter (en tout cas c'était le but à l'origine ^^ ).
Moi je préfere ca que de payer un jeu que les développeurs finissent a coup de patch parceque ils ont été obligé de sortir le jeu juste avant noel.
Y'a du bon des 2 côtés...
Au moins, au moment où le jeu devient payant, tu sauras ce qu'il vaut puisque tu y auras jouer gratuitement juste avant. Tu auras pu te faire un avis et choisir de continuer à y jouer en payant ou alors de le laisser tomber. D'ailleurs c'est a ca que servent les démos des jeux payants: pouvoir tester avant d'acheter (en tout cas c'était le but à l'origine ^^ ).
Moi je préfere ca que de payer un jeu que les développeurs finissent a coup de patch parceque ils ont été obligé de sortir le jeu juste avant noel.
Y'a du bon des 2 côtés...

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité