Petit casse tête
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Gloup
- Fait partie des murs du forum
Petit casse tête
Ce petit casse tête provient de Canard PC (d'ailleurs si un des employées de ce magazine passe sur ce forum, dsl d'avoir pas demandé votre autorisation pour mettre votre casse tête).
Donc voici le casse tête que vous pouvez faire à votre patron à vous ou vos ami(e)(s) (pour le patron regarder bien qu'il gagne, sinon il risquerait d'être rancunié au moment ou vous lui direz tout fièrement moi j'ai trouvé).
Casse tête:
Aujourd'hui nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, mais demain n'est pas dimanche et ce n'était pas dimanche hier non plus. Le jour après demain n'est pas le samedi, et le jour avant hier n'était pas mercredi. Quel jour sommes-nous ?.
P.S ne vous énervés pas
Donc voici le casse tête que vous pouvez faire à votre patron à vous ou vos ami(e)(s) (pour le patron regarder bien qu'il gagne, sinon il risquerait d'être rancunié au moment ou vous lui direz tout fièrement moi j'ai trouvé).
Casse tête:
Aujourd'hui nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, mais demain n'est pas dimanche et ce n'était pas dimanche hier non plus. Le jour après demain n'est pas le samedi, et le jour avant hier n'était pas mercredi. Quel jour sommes-nous ?.
P.S ne vous énervés pas
-
- Oui je l'aime ce forum
- BF_Lethal
- Super héros
BF_S!lv3r a écrit :c'est le lundi

mistershaka a écrit :nous somme vendredi

Vous bluffez tous ! C'est le dimanche
Je dois avouer que si j'avais pas poser la devinette sur une équation du 32eme degré ajouter à la formule de sublimation de mon cerveau le tout diviser par la valeur du flux des masses d'air africains proportionnel au taux de THC moyen d'un jeune drogué sud-américain... éh ben j'aurais pas trouver ...

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

-
- Oui je l'aime ce forum
- BF_Silverfox
- Prophete du flood
Bon allez, écartez-vous, faites place, je m'occupe de tout ça
...............................................................................................
.................................................................................................
(là, je réfléchis)........................................................................
...............................................................................................
Bidon, c'est dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez suis fière de moi, vais arroser ça 

.................................................................................................
(là, je réfléchis)........................................................................

Bidon, c'est dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!