config pour BF 2
Modérateur : BF_Moderateur
config pour BF 2
salut a tous,
Je compte acheter BF2 mais si j'ai tout comprit faut du matos.
Ma config pc est elle suffisante??
Athlon 64 3000+
carte graphique ati 9800 pro (port agp)
1 Go de Ram kingston
Quelle sont les patchs a telecharger car je pense que comme d'hab rien n'est a jour.LOL
Merci d'avance
Billy@joe
Je compte acheter BF2 mais si j'ai tout comprit faut du matos.
Ma config pc est elle suffisante??
Athlon 64 3000+
carte graphique ati 9800 pro (port agp)
1 Go de Ram kingston
Quelle sont les patchs a telecharger car je pense que comme d'hab rien n'est a jour.LOL
Merci d'avance
Billy@joe
- BF_Lethal
- Super héros
Salut Billy@joe !
Tu as une configuration amplement suffisante pour jouer à BF2
Les patchs sont disponible sur notre site à la catégorie "télécharger" et comme on est sympa je te donne même le lien direct
http://www.bataillon-francophone.com/bf ... rie&cat=44
Tu as une configuration amplement suffisante pour jouer à BF2

Les patchs sont disponible sur notre site à la catégorie "télécharger" et comme on est sympa je te donne même le lien direct

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- BF_PoiNT
- Fait partie des murs du forum
Nous avons un channel TS sur lequel tu peux venir si tu as besoin de conseils ou autre.
IP: 194.116.166.13:9327
pass: bf
A bientôt !
IP: 194.116.166.13:9327
pass: bf
A bientôt !

Modifié en dernier par BF_PoiNT le jeu. 10 nov. 2005 15:34, modifié 1 fois.
salut,
ca y est j'ai fait mon achat.LOL
Quelle jeu terrible je dirais.
J'ai cependant 3 problemes.
1)impossible de configurer mon casque micro (plantonics game pro 1)
2) je lag, je pense que cela vient de ma connection vu que je suis dans les champs.LOL
Je me suis mis en 800/600 mais je suis pas certains que cela influe sur le lag mais ca a l'air mieux tout de meme.
3) je veut changer de pseudo et je peut pas, j'ai mis une autre adresse E-Mail mais rien ne le fait.
J'aimerais pourtant jouer avec Billy@joe.
Sans quoi j'adore ,fais suer j'aime le vietnam mais la les graphisme sont superbe. (cs source en mieux).
Quoiqu'il en soit je vous remercie tous car grace a vous je n'ai pas galeré et j'ai fais le bon choix.
Merci encore.
Sachez que Billy@joe a une haute opinion de vous et si un jour vous acceptez un vieux de 45 balais et bien ce sera avec joie, si neanmoins vous jouer pour le fun et pas pour le number one.LOL
Billy@joe
ca y est j'ai fait mon achat.LOL
Quelle jeu terrible je dirais.
J'ai cependant 3 problemes.
1)impossible de configurer mon casque micro (plantonics game pro 1)
2) je lag, je pense que cela vient de ma connection vu que je suis dans les champs.LOL
Je me suis mis en 800/600 mais je suis pas certains que cela influe sur le lag mais ca a l'air mieux tout de meme.
3) je veut changer de pseudo et je peut pas, j'ai mis une autre adresse E-Mail mais rien ne le fait.
J'aimerais pourtant jouer avec Billy@joe.

Sans quoi j'adore ,fais suer j'aime le vietnam mais la les graphisme sont superbe. (cs source en mieux).
Quoiqu'il en soit je vous remercie tous car grace a vous je n'ai pas galeré et j'ai fais le bon choix.
Merci encore.
Sachez que Billy@joe a une haute opinion de vous et si un jour vous acceptez un vieux de 45 balais et bien ce sera avec joie, si neanmoins vous jouer pour le fun et pas pour le number one.LOL
Billy@joe
- BF_Lethal
- Super héros
Pas de souci Billy, tu as taper à la bonne porte. En + c'est marrant mais tu me fais penser à notre BF_SunzéBilly@joe a écrit :Sachez que Billy@joe a une haute opinion de vous et si un jour vous acceptez un vieux de 45 balais et bien ce sera avec joie, si neanmoins vous jouer pour le fun et pas pour le number one.LOL

Il a le meme age à peu prés, il vit dans les champs (normal ! pour faire de la tomate on est bien obligé...^^ ) et il galérait un peu aussi au début (mais il apprend vite le bougre

Amuses-toi bien avec BF2 !

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
Ohhh putainnnggg ;ma place de doyen est en jeuBF_Lethal a écrit :Pas de souci Billy, tu as taper à la bonne porte. En + c'est marrant mais tu me fais penser à notre BF_SunzéBilly@joe a écrit :Sachez que Billy@joe a une haute opinion de vous et si un jour vous acceptez un vieux de 45 balais et bien ce sera avec joie, si neanmoins vous jouer pour le fun et pas pour le number one.LOL![]()
Il a le meme age à peu prés, il vit dans les champs (normal ! pour faire de la tomate on est bien obligé...^^ ) et il galérait un peu aussi au début (mais il apprend vite le bougre) .
Amuses-toi bien avec BF2 !

Bon moi la par contre j'ai completement décroché BF2 ,j'ai meme remis le DVD dans sa boite pour tout vous dire

Pour la Lan (si elle est toujours d'actualité

pour ton pseudo billy@joe ,essaie de rajouter un sigle du style ¤ ,# , devant ou derriere ton pseudo

Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....